Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liberty Online

AuteurMessage
Invité
Invité

Liberty Online Empty
MessageSujet: Liberty Online   Liberty Online Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:19

Bonjours je vais vous présentez un mmorpg celui de mon équipe et moi c'est un mmorpg 3D créer avec une engine payante.le site a été créer mais manque de petit réglage et il n'est pas encore completement fini.Le forum sera bientot terminée.

Je vais maintenant vous présentez le mmorpg son nom est Liberty Online ancien mmorpg sous frog.

Histoire:
L'Humanité après avoir subit un rechauffemment climatique puis une terrible ère glacière, n'en avait pas fini de son cauchemar.
Une météorite vena frapper la terre.
Elle s'ecrasa au nord de l'Allemagne dans une région encore geler et heureusement inabiter.
Mais elle transportais avec elle une nouvelle source de vie, evoluant à une vitesse impressionnante.
Le problème c'est que ces nouvelles forme de vie se propage aussi rapidement qu'un virus est sont de vrai prédateurs.
Bien sur la météorite n'a pas apporter que ça, car plusieurs fragments ont put être récupérés. Ces fragments emettent une radiation permettant à l'homme d'acquérir de mistèrieux pouvoirs.

Screen Shot:

Liberty Online SLO001
Port du départ

Liberty Online Tourdegarde01
Tour de garde.

Liberty Online Portebeton01barb
Porte Blindé.

Le jeu est encore en construction mais vous pouvez faire parti de la comunauté pour nous soutenir.

Il y aura une TV que l'on pourra voir dans le jeu et dans le site.

Le site: http://libertyonline-lejeu.fr/
Il y a des videos du jeu sur le site.

Liberty Online Baniere01

merci
Revenir en haut Aller en bas

Liberty Online
Page 1 sur 1