Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma Bimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Bimbo Empty
MessageSujet: Ma Bimbo   Ma Bimbo Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:31

Bonjour à tous! J'ai récemment découvert un site d'élevage de "barbie virtuelle" et je voudrais vous le faire partager.

Je vous conseille d'aller y faire un tour : http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?bimbo=Zhiaa

N'hésitez pas, c'est vraiment super prennant, le graphisme est super. C'est à la fois un jeu d'élevage et un jeu de mode. Foncez voir!

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Blopette
Rouge-Gorge
Blopette


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma Bimbo Empty
MessageSujet: Re: Ma Bimbo   Ma Bimbo Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:58

Barbie Virtuelle, Bimbo... ça fait un peu jeu pour "nunuches", mais en fait ça correspond bien au principe : on s'occupe d'une jeune fille qui se marie avec des hommes de plus en plus riches, achète des centaines de vêtements, s'occupe de son corps, défie d'autres Bimbos pour voir qui est la plus belle, etc.

Ce site me plaît beaucoup, et pourtant je ne suis pas du genre "bimbo" dans la réalité. Mais c'est toujours agréable d'avoir un chouette boulot et plein de fringues, même si c'est juste virtuel *lol*
En plus, le forum est très sympa, les créateurs sont très présents et se donnent à fond pour ce site, qui est devenu très populaire grâce à leur travail. Ils ont même ouvert une vraie boutique pour acheter de vrais vêtements comme pour nos bimbos ^^

Je pense que c'est à essayer! Et puis l'évolution est progressive grâce aux missions, donc il y a peu de risques d'être perdu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neopets-forever.nice-forum.net
 
Ma Bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG : Ma Bimbo
» Ma bimbo
» Eleve ta bimbo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser