souricette Hirondelle
Nombre de messages : 17 Age : 40 Loisirs : jeu d'élevages Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Mer 20 Fév 2008 - 0:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis la créatrice du jeu d'élevage "Sourissimo" il vient d'ouvrir et j'aurai besoin d'un modérateur ou d'une modératrice âgé de plus de 15 ans. Merci de bien vouloir me faire vos propositions ici, il s'agit de modérer et d'expliquer le jeu aux nouveaux éleveurs. Pas de style SMS, écriture correct, comprenant bien le français, ce peut etre meme un modo francophone, pas nécessairement vivant en France. voici l'adresse du site, merci de ne pas mettre vos candidatures sur le forum du jeu mais ici. Merci http://www.webidev.com/sourissimoSouricette - administrateur du jeu Sourissimo - elevage de souris
Dernière édition par souricette le Sam 23 Fév 2008 - 12:09, édité 1 fois | |
|
Bool de gom' Moineau
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Ven 22 Fév 2008 - 18:33 | |
| Je veux bien ^^ J'ai 27 ans ;) Je peux venir tous les jours ou presque, j'attends ta réponse !! | |
|
souricette Hirondelle
Nombre de messages : 17 Age : 40 Loisirs : jeu d'élevages Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Ven 22 Fév 2008 - 18:55 | |
| Bonjour, je te remercie pour ta proposition. Si tu veux bien venir sur Sourissimo t'inscrire et commencer à jouer pour voir si ça te plait ! fais moi signe lorsque tu arriveras car je pense que va changer de pseudo . A bientot.
ps : le site est en plein évolution et subit de changement chaque jour. Tu auras un rôle d'animation afin de rendre le site attractif, j'ai fait de la publicité sur plusieurs sites partenaires dont tu verras les liens sur le site de jeu. | |
|
Bool de gom' Moineau
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Ven 22 Fév 2008 - 19:26 | |
| Je me suis inscrite avec comme pseudo Bool-de-gom ^^ | |
|
souricette Hirondelle
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Sam 23 Fév 2008 - 12:10 | |
| | |
|
souricette Hirondelle
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Mer 5 Mar 2008 - 14:07 | |
| bool de gom tu ne viens jamais sur le site alors que tu as postulé pour etre modératrice, si ça ne te dit rien, ce serait bien de me le confirmer. Car tes souris sont mortes par manque de soins. j'attends de tes nouvelles. | |
|
mll-tagada Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo Mer 23 Juin 2010 - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un Modo pour le forum de Sourissimo | |
| |
|