Warmick Hirondelle
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Loisirs : Pc(internet, mon site, jeux video, football,... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: V-Soldier Jeu 19 Juin 2008 - 18:31 | |
| Bonjour à tous, Voici un site d'un jeu virtuel de combat :kil: que j'ai créé. Je rajoute des nouveautés et l'améliore de jours en jours mais il n'y a qu'à peine qu'une dizaine de membres(ceci explique m'a venue sur ce forum). Présentation: Vous devrez combattre avec votre alliance et vos 5 V-Soldiers que vous devrez évoluer grâce à des entrainements et simulations intensives. Vous devrez aussi participer à des guerres et attaques impitoyables pour gagner de l'acier, composant principal du V-Soldier. Lien: http://v-soldier.new.fr/Banniere: | |
|
Warmick Hirondelle
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Loisirs : Pc(internet, mon site, jeux video, football,... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: V-Soldier Dim 7 Sep 2008 - 1:01 | |
| 100 membres inscris dont 1352 visites! | |
|
Warmick Hirondelle
| Sujet: Re: V-Soldier Ven 31 Oct 2008 - 13:33 | |
| Il y a maintenant 150 membres, 2800 visites et le site a désormait un forum :) | |
|
Warmick Hirondelle
| Sujet: Re: V-Soldier Lun 23 Fév 2009 - 2:15 | |
| Le site comporte désormais 189 membres avec + de 6000 visites depuis sa création.
De nouvelles améliorations ont été ajoutés! Un nouveau rendu graphique devrait bientôt arrivé! | |
|