Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mondozoo

Aller en bas 
AuteurMessage
venus03
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

mondozoo Empty
MessageSujet: mondozoo   mondozoo Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:07

bonjour,
Voici ma nouvelle passion, c'est un jeu de zoo virtuel, je trouve ce site très bien fait! au début ce n'est pas évident, c'est parfois un peu lent mais on y est vite accro! voici la présentation du site:
MondoZoo, jeu gratuit
simulation de zoo virtuel


Avec MondoZoo, créez votre propre zoo virtuel magnifique : vous devez choisir les animaux que vous abritez ainsi que le personnel le plus qualifié pour s'en occuper.

Sauvez les espèces en voie d'extinction, ajoutez des magasins et des restaurants, obtenez des bébés animaux chaque jour pour le plus grand bonheur des visiteurs de votre zoo. Découvrez les plus belles photos d'animaux sauvages et accueillez les stars qui ajouteront de l'animation à votre parc. Voici un jeu de simulation de zoo très complet qui vous donnera des heures d'amusement.

N'hésitez plus, MondoZoo est un jeu de gestion gratuit pour toute la famille !


Pour visiter mon zoo et vous inscrire cliquez sur ma bannière!

mondozoo D6c23f1b7dfd6b9cf0da334bed639ff5
Revenir en haut Aller en bas
 
mondozoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondozoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser