Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Equideow : super site d'élevage de chevaux!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gridou
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Empty
MessageSujet: Equideow : super site d'élevage de chevaux!!!   Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:55

Bonjou,

Voici un super site d'élevage de chevaux en ligne, l'ambiance est sympa, les design agréables, il y a de nombreuses activités. De plus, le site se rapproche au mieux de la réalité concernant les caractéristiques des chevaux, poneys et ânes ainsi que les activités qu'on peut leur faire faire (compétition, entrainement pour les amener au meilleur, élevage). Il est également possible de tenir son propre centre équestre et tenter d'avoir le centre le plus prestigieux du site. Chaque jour, il est possible de gagner de nombreux cadeaux à utiliser sur le site. Le jeu permet une évolution sous forme d'objectifs à réaliser qui conduisent le joueur à 10 niveaux différents.

Bref, j'ai eu l'occasion d'essayer de nombreux site d'élevage virtuel mais celui-ci ne rassemble que des avantages dont le plus important est qu'on ne s'ennuie pas!!!

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de rentrer mon pseudo de parrain : gridou ou de passer par ce lien : http://gaia.equideow.com/?parrain=gridou

Merci à vous!

et pour recevoir des codes (pass) de jeux gratuits, cliquez ici : http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=92A80X134A80X49A80X83 !
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Equideow : super site d'élevage de chevaux!!!   Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:12

Je suis d'accord avec toi Gridou , ce site est génial , A vrai dire ça fait longtemps que j'y ne suis pas allée ça a du changée j'espère que c'est aussi bien que dans mes souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
mariesouris
Moineau
mariesouris


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : nord, eh oui je suis chti =)
Loisirs : tir à l'arc
Date d'inscription : 29/12/2010

Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Empty
MessageSujet: re:equideow   Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:32

coucou ! chat

je te rassure , je suis vraiment d'accord ce jeu est vraiment génial !!!
j'y joue sous le pseudo de mariesouricette sur ouranos
contactez -moi

a+
lapin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Equideow : super site d'élevage de chevaux!!!   Equideow : super site d'élevage de chevaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equideow : super site d'élevage de chevaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux : Equideow
» Caballos : Nouveau site d'elevage virtuel de chevaux
» vos sites perso
» Equideow [re-test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser