|
|
| Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau | |
| | Auteur | Message |
---|
mll-tagada Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s Date d'inscription : 11/04/2010
| | | | clements Moineau
| Sujet: Re: Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau Jeu 14 Oct 2010 - 14:14 | |
| ça fais des mois que j'arrive pas à m'inscrire ! | |
| | | mll-tagada Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau Mar 26 Oct 2010 - 16:26 | |
| Comment ça ?? Explique moi comment tu fait ;) | |
| | | clements Moineau
| Sujet: Re: Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau Mar 26 Oct 2010 - 17:44 | |
| je fais :
Enregistrement Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Pseudo: * Pseudo Adresse e-mail: * Email valide [ hotmail ] Pass: * Mot De Passe Confirmer le mot de passe: * Mot De Passe J'ai lu et j'accepte les conditions générales de monchapiteau.com * x
enregistrement - réinisialitation
je clike que enrengistrement et ça me mes :
skill error: invalid skill method 38 on skill 9 SkillMethod
| |
| | | hana Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau Jeu 28 Oct 2010 - 13:09 | |
| Alors j'ai essayé de m'inscrire aussi pour voir si ça vient seulement de toi mais non c'est pareil chez moi. Si tu tiens vraiment à y jouer tu devrais demander à l'administrateur du jeu.
Faut dire que je m'y connais absolument rien à la programmation ou quelque chose de ce genre là... | |
| | | clements Moineau
| Sujet: Re: Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau Jeu 28 Oct 2010 - 15:20 | |
| à mon avis le site à été déserter , ça fais 6 mois que j'ai envoyer un Mail à l'admin' Merci quand méme bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau | |
| |
| | | | Zoos , Cirques ,Animaux Sauvages : MonChapiteau | |
|