Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dollz : Sim-Plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

Dollz : Sim-Plage Empty
MessageSujet: Dollz : Sim-Plage   Dollz : Sim-Plage Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:51


Dollz : Sim-Plage 166969sim_plage.com_200x170
FICHE du JEU

Titre : Sim-Plage
Lien : www.Sim-Plage.com
Note : :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Description : Sim-plage est un jeu de simulation où vous devrez créer votre personnage ! C'est un site de simulation de jeu virtuel, en effet vous devrez gérer votre vie virtuelle , créer votre liste d'amis et bien d'autres choses concernant votre personnage !

Dollz : Sim-Plage 9081732460242065_small_1


Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
kaliona
Moineau
kaliona


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Dollz : Sim-Plage Empty
MessageSujet: Re: Dollz : Sim-Plage   Dollz : Sim-Plage Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:45

Mais je ne comprends pas ce jeu marche plus sa fait des annees que sa dit: La V3 arrive... BIENTOT!
Mais qu'est-ce que veut dire bientôt ??? Hein ?? Parce que tout le monde s'impatiente! Et est-ce qu'ensuite nos personnages seront sauvegardés ?? Les anciens je veux dire, de la V2... Merci d'avance pour la réponse! ( La question plus détaillée: ... QUAND arrive la V3 ??
Parce que normalement on m'a dit qu'elle arrivait aux vacances d'été... Mais l'été est déjà fini depuis 7 mois au moins!! :( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Dollz : Sim-Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG : Oh My Dollz
» Dollz : SailorFuku
» SITES NON MIS A JOUR
» sim plage
» Sim plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Sites de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser