Aqua Hirondelle
| Sujet: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Ven 23 Avr 2010 - 0:08 | |
| Vous avez toujours rêvé d'avoir des pouvoirs ? Et bien c'est la bonne occasion ici ! Forum RPG rien que pour vous ! Dite nous vos pouvoirs, si besoin étudiez pour augmenter votre puissance, ou bien même recherchez les origines de vos pouvoirs !
Nom : ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Type de site : Forum RPG Bannière :
/!\ Les Pseudos à chiffres ne sont pas acceptés ! /!\
Vous devez faire vivre votre personnage dans votre élément choisi lors de votre Présentation (Air, Eau, Feu, ou Terre). En premier lieu vous êtes "Newbie" des passages de Niveau sont nécessaire pour monter en "grade" et faire évoluer votre Personnage en puissance. De plus une section "Pub" vous est accessible, mais UNIQUEMENT à partir du Niveau 1, car je n'accepte pas les personnes qui s'inscrivent juste pour leur Pub. Vous voulez aussi être une personne normal vivant parmi ces êtres ? Vous pouvez, chaque espèces vivantes est la bienvenue, du moment que vous sachiez parler XD
Euh... Que dire d'autre... Bah je viendrais Editer quand je m'en rappellerais lol.
Sinon hésitez pas à au moins passer voir et me dire vos impressions même si vous vous inscrivez pas :poiss: Voilà, et merci à vous de votre passage ici (cliquez sur la bannière pour y accéder) | |
|
Gormenghast Faucon
| Sujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Mar 11 Mai 2010 - 18:35 | |
| | |
|
Stf Administrateur
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Jeu 8 Juil 2010 - 20:21 | |
| | |
|
Aqua Hirondelle
| Sujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. Dim 18 Juil 2010 - 3:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::|| ~°Oo. Les 4 Eléments .oO°~ ||::.. | |
| |
|