Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AfterEnd test

AuteurMessage
Invité
Invité

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: AfterEnd test   AfterEnd  test Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 22:40

ce site est geniale enorme communoter de millier de personne détenant un village un des meilleur jeux de gestion que j'ai pu rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: coucou   AfterEnd  test Icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 0:49

Tout d'abord bonsoir Alban et bienvenue chez nous !

C'est bien si tu es sur le jeu afterend parce que nous en parlons dans la rubrique "gerez villes, villages et mondes" mais personne ne le teste encore tu pourras peut etre nous en dire plus ? merci à toi en tous cas :mout:
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: Re: AfterEnd test   AfterEnd  test Icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 13:58

merci ou je le test et pour le moment il me plait vraiment. elle est ou cette rubrique
valerie
Administrateur
valerie

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: lol   AfterEnd  test Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 0:15

Je parle de la rubrique "toutes les adresses de sites" et ensuite "gerez villes, villages et mondes" :D

Mais si tu peux nous en dire plus sur ce jeu la ne te gene surtout pas!
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: Re: AfterEnd test   AfterEnd  test Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 11:44

ce jeu est composée de plusieur clan a vrai dire des centaines mes je vais les classer par categorie donc il y a le mal ce sont les personne ou les alliances qui leur bute est de detruire et controlée apres il y a ceux qui survive dans le monde faux pas les attaquer sinon le rever fais tres mal et il y a les pacifiques ce sont les plus puissant dans le monde et le resterons car il ne font pas de guerre donc ne depense pas d'argent et personne n'ose les affronter et la je parle de milliard pour estimer leur fortune mais bon heureusement on ne peut pas attaquer comme sa en claquant des doigts non pour pouvoir attaquer un village il faut etre du meme niveau que lui
Invité
Invité

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: Re: AfterEnd test   AfterEnd  test Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:43

voila cela fait bientot deux mois que je le test et je le trouve toujours aussi geniale pour l'instant il y a eu un raz c'est a dire que tout le monde arecommençer a zero et moi le premier mes manque de chance je me suis fait detruire par un certain tonka donc j'ai encore repris a zero et j'en apprend vraiment tout les jours je vous le conseille vivement en tout chaque jour environ 30-40 nouvelle inscription 3250 au totale depuis le RAZ.
Invité
Invité

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: Re: AfterEnd test   AfterEnd  test Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:58

ce jeu est super j'ai tout compris est je n'ai pas encore eux de raz.
Contenu sponsorisé

AfterEnd  test Empty
MessageSujet: Re: AfterEnd test   AfterEnd  test Icon_minitime

AfterEnd test
Page 1 sur 1