Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HOPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HOPE Empty
MessageSujet: HOPE   HOPE Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 22:34

Coucou moi c'est Will plus connu sous le pseudo d'Essaion dit Essa. Je suis le webmaster du site (lol j'ai pas l'habitude de me designer sous ce titre :P ), avec Karen/Keira/Angy (une seule personne lol )

Tout d'abord merci a Valerie de m'acceuillir sur son site :)

Maintenant ma petite pub lol

Hope est un RPG totalement imaginaire base sur une epoque plutot medievale. Ce RPG est surtout base sur la diplomatie et les rapports entre les peuples (et les gens de statuts diferents) puisqu'une grande part y est consacre mais il peut egalement y avoir loves stories et grandes quetes epiques. It's up to you...

Aujourd'hui, (je suis pompeux qd je m'y met, lol ) il y a deja 18 inscrits et quelques 500 messages ont ete postes pour mettre plusieurs choses en route, mais il reste plein de places pour ceux qui veulent aussi commencer qqch.

Sinon un forum general permet aux membres de discuter entre eux pour mieux se connaitre (les compagnons d'arme discutent souvent de tout et de rien )

En esperant que cela va vous plaire !

Will.

HOPE Hope5zc





-Voici l'adresse : http://hope.forumactif.com
HOPE Logobis3at
Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser