Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LIVEONEBANKIZ Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 19:19

Je suis inscrite sur Liveonbankiz depuis bientôt 1 an et je ne m'en lasse pas. Je suis déjà au 3ème niveau, voyez comme il est simple de passer les niveaux !
Vous avez la possibilitée de choisir le sexe de votre Pinguin et sa sexualitée : Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.

Niveau 1

* Peser au moins 40kg
* Avoir au moins 20 points a toutes les aptitudes

Niveau 2

* Trouver un mari ou une femme
* Fonder une famille, avoir 3 enfants
* Avoir au moins 100 points a toutes les aptitudes
* Trouver un job

Niveau 3

* Envoyer vos enfants a l'école
* Créer une ville et la faire prospérer
* Avoir au moins 200 points a toutes les aptitudes


Niveau 4
Pas encore de but mais vos enfants sortent de l'école et prennent votre place dans la ville et vous vous partez a la retraite et devenez ainsi PDG !

Adresse : http://www.liveonbankiz.org

Ma Note : :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 16:08

Je suis en train de tester live on bankiz et j'ai beaucoup de mal surtout avec les Bankizou...Natacha explique-moi c'est obliger de nettoyer les crottes tous les jours ou pas?

Je donne pas de note je connais pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:19

En fait, c'ets tout simple !
Non, tu dois nettoyer les crottes dès qu'il y en a 3 ! Sinon tu paieras de l'argent pour rien !
Ensuite quand t'arrives sur le site, il faut t'acheter une canne a pêche pour pouvoir pêcher et vendre tes poissons.
Quand tu va dans la catégorie pêche, tu clique sur te déplacer pour hcanger d'endroit.
Pour bien pêcher, il faut que tu sois a qualité 4, 5 ou 6 !

Si tu as encore des problèmes, dis le moi chui une pro hamster
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 14:59

ah ok merci beaucoup une dernière question, c'est mieux d'acheter tout de suite des aptis ou non? Tu me conseilles d'en acheter quand ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 9:13

Ba en fait les aptis il faut en acheter au fur et a mesure, si tu n'as pas beaucoup d'argent, économise et n'en achète donc pas ! Au contraire, si tu as pas mal d'argent, achète en mais fait attention de ne pas te ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:12

g tester ce jeu et g arrêter à cause de la canne à pêche! j'avais tout l'équipement et g jamais pu pêcher!!! forcément au bout d'un moment j'avais plus d'argent pour acheter à manger.

sinon ce que j'ai deterser c'est le forum, hyper sectaire certains joueurs sont intransigeants avec les nouveaux arrivants et ce n'est pas très accueillant, enfin pour le jeu lui même je ne me prononce pas trop g du rester 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: lol   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 3:03

Entiérement d'accord avec toi Maalik ce jeu n'est pas mal mais j'ai arrete au niveau 2 ou 3 je sais meme plus enfin quand il fallait trouver un pingouin pour procreer donc contacter des gens..... quand j'ai vu comment ca se passait sur le forum et sur le tchat j'ai laisse tomber...personne n'est la pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: aie   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 2:44

Moi aussi j'ai des mauvais souvenirs de ce site les gens sont pas sympas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:09

Bon je vais faire une fiche ^^ vu que sa fait pas mal de temps que je joue !
LIVEONEBANKIZ Test Lob8zm
Live On Bankiz est un jeu d'élevage de pinguin et on peut dire qu'on ne peut pas y avoir plusieurs.

:arrow: Niveau 1
Je m'en rappelle plus très bien mais lorsqu'on commence le jeu on demarre avec 150 BankiZou (Bz), monnais de LOB LIVEONEBANKIZ Test Glacon8zw
Vous devez aussi choisir son sexe (femelle ou male) et s'il va être hétérosexualité, bisexualité ou homosexualité.
Vous aurez un pinguin à nourir et de donner à boire. Et pour nourir il faut acheter au BankiMiam ou à la pêche une sardine de préférence qui coûte 3Bz.

Les poissons :
Sardine qui coûte 3Bz LIVEONEBANKIZ Test Poisson13jv
Raie qui coûte 7Bz LIVEONEBANKIZ Test Poisson22tm
Requin qui coûte 15Bz LIVEONEBANKIZ Test Poisson32lb

Le mieux si vous voulez acheter c'est le BankiCoop qui sont les joueurs qui le vendent moins cher. Ensuite vous aller dans vote igloo et cliquez sur "utiliser" et voilà votre pinguin nourrit. Ensuite pour donner à boire c'est le lac qui est gratuit mais votre pinguin tombera de temps en temps malade

LIVEONEBANKIZ Test Fiche7qz

Fiche de mon pinguin (femelle) on commence d'en haut à gauche :
- poids du pinguin
- s'il à faim ou non
- la santé pour voir qi'il est malade ou non (croix vert : n'est pas malade et rouge : est malade)
- le vie c'est rare qu'on perd mais sa remonte à 100% une fois bien soigner.
- le sceau qui est le lac permet à votre pinguin de boire
- les Pj peut varier la vie le mieux c'est d'avoir au moins 7 Pj
- les crottes on peut les nettoyer à partir de 3 crottes mais on peut aussi le faire avant
- les points, influence sur votre classement ^^

La pêche :

LIVEONEBANKIZ Test Peche2ck.th

Pour pêcher il faut avoir une canne à pêche à 30Bz aller dans BankiFish mais le mieux c'est toujours BankiCoop qui coûte moins cher. Une fois acheter aller dans votre igloo et cliquez sur "utilisez". Vous pouvez enfin pecher donc aller dans "Peche" et dans 'Se déplacer" cliquer sur les case près de le mer et là vous verez la "Qualité" de la case. Le mieux c'est qualité 4, 5 et 6. Il faut avoir un bateau pour aller sur les mers mais pour l'instant vous en contenterez de votre canne à peche. La pêche se fait automatiquement il faut attendre le lendemain pour avoir les poissons et soit le nourrir avec soit vendre.

Autre moyen pour avoir des Bz c'est les glaçons, pour les faire aller dans santé et cliquer sur LIVEONEBANKIZ Test Glaon7tu il faut attendre 5 jours pour les vendre.

De temps en temps vous aurez des taxes ou même des bonus et les impots. Pour eviter lles impots ne depassez de 500Bz.

Il y a trois prédateurs dans la bankiz : l'ours , le phoque et l'orque. Pour faire face contre l'ours acheter un feu de bois dans la BankiProtec ou BankiCoop qui coûte 4Bz contre le phoque ce sera du poison à 5Bz au BankiProtec ou BankiCoop et contre l'orque un harpon à 5Bz dans BankiFish ou BankiCoop.

Les aptitudes vous permet de monter au prochain niveau. Pour le niveau 1 ce sera 20 dans chaque aptitude (natation, endurance et apnée).

La machine à boîtes de conserve vous permet de fabriquer des boîtes de conserve aux requins, aux raies ou aux sardines. Dans la machine il faut mettre des sardines, raies ou requin pour qu'en tout il fasse 45Bz. Mais je vous conseille de ne pas en acheter pour l'instant.

LIVEONEBANKIZ Test Sardimachine2fq

J'ai oublié de vous parlez des aptitudes très important pour passer au niveau supérieur il y a la natation, l'endurance et l'apnée qui se trouvent au BankiApti. Au niveau 1 il faut 20 aptis dans les trois aptitudes ^^ et de 40kg

Je ferais le prochain niveau plus tard et s'il manque quelque chose dite le moi ! Voilà


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: wahou   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 1:58

wow c'est trop bien présenté merci Hana ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: lol   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:38

C'est vrai c'est une chef Hana^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:56

:arrow: Niveau 2

Je vais juste faire un résumé des nouveaux choses.

Au niveau 2 les métiers apparaîent :

:arrow: Le glacier, vous avez 1 chance sur 3 de l'être et vous remportez 5Bz par jour.
:arrow: L'aquaculteur, le matelot de pêche et le motoriste de pêche, vous avez 1 chance sur 8 de l'être et vouz remportez 7Bz par jour.
:arrow: L'ingénieur frigoriste et l'océanologue, vous avez 1 chance sur 10 de l'être et vous remportez 9Bz par jour.
:arrow: L'archeologue, vous avez 1 chance 15 de l'être et vous remportez 10Bz par jour.
En fonction de ces métiers il vous rapport quelque chose (ex: être archéologue, quand vous faite une sardimachine au lieu de mettre un nombre de poisson à 45Bz il sera à 36Bz) et tout celà est différent.
Quand vous avez enfin réussi à avoir le métier vous pouvez demander une augmentation et à 2 demandes par jour, si vous réussissez vous avez donc 1Bz de plus. Le nombre d'augmentation mmaximunm est de 5Bz après vous ne pourrez plus avoir d'augmentation.

Ensuite vient la Bankibourse qui vous fait gagner assez d'argent ! Et les glaçons que je vous en ai parler vont vous servir pour la bourse. Il faut placer les 25 glaçons dans l'une des 6 boutiques (BankiApti, BankiApero, BankiFish, BankiMiam, BankiProtect et BankiToubib)

Voici en image pour mieux comprendre
LIVEONEBANKIZ Test Bourse7jj.th

Tout en bas se trouve la valeur plus la valeur actuelle est haute plus vouz gagnerez de Bz mais je vous conseille de les vendre si la valeur est à 2 ou plus (je n'ai jamais vu la valeur à 3 :P). Vous pouvez place les 25 glaçons dans n'importe quel Banki.

L'empoissenement qui est assez récent. Quand vous vous faites empoissoné il faut aller dans BankiToubib et acheter des sérums. Sinon il vaut mieux être vacciné en achetant les vaccins qui se trouve aussi dans BankiToubib. Les 4 poisons sont le poisson-lune, le baliste, le poisson-pierre et le fugu, chacun des ces 4 poisons vous enlève une chose (ex : le baliste qui fait perdre 5 points d'aptis dans les 3 aptitudes chaque jour, si vous vous soyez ce sera moins grave mais une fois empoisonné vous les perdez) alors je vous conseille de bien vacciné votre pinguin ^^
Vous pouvez vous vengez en déposant un plainte à la bankipolice à l'endroit scientifique ou les empoisonné :wink:

Passons au plus grand moment de la vie de votre pinguin c'est-à-dire le mariage ! Eh oui il vous faut trouver un coijoint et d'elever des bébés pinguins. Au moment du demande de mariage il faut répondre à une questionnaire, vous et votre conjoint devez avoir un peu près les mêmes reponses (parler sur msn ou par MP pour les réponses c'est plus facile). Au moment du mariage vous pouvez faire un bébé qui vous coûte 50Bz, le deuxième sui coûte 100Bz et le troisième 150Bz. Il vous faudras attendre 13 jours pour que le bébé nait, le sexe étant aléatoire. Quand le premier atteint 15kg il dévoilera son sexe, pour le deuxième c'est 10kg et le troisième 5kg.
Si vous n'êtes pas heureux avec votre conjoint vous pouvez divorcé mais réfléchissez bien qu'après le divorce les bébés iront à l'orpholinat et vous payerez 50Bz et la ville détruite (au niveau 3).

Dernier chose le BankiRomantic c'est pour faire plaisir à votre conjoint eh oui les cadeaux nous rendent heureux hein ^^ et si vous achetez les cadeaux votre conjoint gagnera par jour xPj.

Si vous voulez passer au niveau 3 les conditions sont :
:arrow: Trouvez son conjoint sans divorcer
:arrow: Avoir trois enfants qui ont 15kg le dernier enfants, 20kg le deuxième et 25kg le premier.
:arrow: 100 Aptis dans les 3 aptitudes.
LEs deux couples doit avoir les mêmes conditions pour passer au niveau supérieur.

Et voilà je pense avoir fait le tour donc amusez vous bien et le niveau prochain c'est plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:36

si j'ai bien compris c'est un bears's life avec des pingouin je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:26

Je sais pas trop, si tu parles du site sur les ours j'en ai aucune idée désolé...
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:39

:arrow: Niveau 3

L'Igloo-Palace :
Après avoir fonder une famille, votre igllo devient trop petit pour votre famille. Donc il est tant de l'agrandir en allant sur igloo et cliquer sur "Lancer sa construction". La construction dure 15 jours et chaque jours il vous prend 20 Bz. Après celà il devient un l'igloo-palace ! Les deux pinguins doivent en construire.
Vous vous demandez certainement à quoi sa sert à par vous enlevez cotre Bz... Eh bien il sert pas à grand chose juste que votre ancien igloo est trop petit. Bien sur il sert à socker des objets !


La ville :
Le couple va gérer une ville, il donnera le nom de la ville, embauchera des employers, vendre des poissons.
Chaque jour les pinguins viennent s'installer dans votre ville, eh non ce ne sont les pinguins des joueurs. Pour que les pinguins viennent il faut construire des épiceries à 1000 Bz, des patinoires à 800Bz et des places de jeux à 500Bz. Votre ville peut contenir que 5000 habitants. Chaque jour vous devez les nourir, 1 habitant vous coûtes 0,003Bz par conjoint. Comme toutes les villes, les habitants vous doient des taxes et chaque habitant vous payeront 0.01Bz par conjoint.
Pour gérer votre ville correctement, vous devez embaucher des policiers, des éboueurs et des animateurs et il y a une limite de 6 de chaque.

La pisciculture :
Dans votre ville il y a une touche "Pisciculture". Après avoir cliquer dessus vous voyez 9 bassins.

Voici en image (il n'y a que 3 bassins sur l'image mais en tout y en a bien 9 :P )
LIVEONEBANKIZ Test Bassinska3.th

Ces bassins vous servent à élever des poissons. Vous avez bien vu ^^ pour élever des poissons il faut créer eds bassins à 500Bz. Dans LOB il y a 4 races de poissons : anchois, hareng, merlu ou maquereau. L'anchoi est le moins cher à élever et le maquereau le plus cher. La première vous construirez que 1 bassin et il vous permet d'acceder à l'anchoi seulement. Au fur et à mesur que les bassins sont créés une race de poissons apparaîtra et là il faut 4 bassins pour que les 4 races apparaissent.
Comme je vous le disais il y a des plus cher et le moins cher donc voici les prix pour chaque race :
Anchois = 40 Bz
Harengs = 50 Bz
Merlus = 65 Bz
Maquereaux = 100 Bz

Au bout de quelques jours vous pourrez vendre les poissons il vous donne beaucoup de Bz :wink: Voici la durée pour chaque race :
Anchois = 10 jours
Harengs = 12 jours
Merlus = 15 jours
Maquereaux = 20 jours

Vous devez nourir vos poissons durant ces jours. Il existe 2 type pour les nourrir : la nourriture bio et la nourriture non bio.
Pour non bio, cliquez simplement sur "nourri" et le prix pour chaque race :
Anchois = 14 Bz
Harengs = 16 Bz
Merlus = 19 Bz
Maquereaux = 24 Bz

Pour avec bio, cliquez sur "nourrir (bio)" et le prix de chaque race :
Anchois = 15 Bz
Harengs = 18 Bz
Merlus = 22 Bz
Maquereaux = 28 Bz

Mais si jamais vous mettez avec bio ne changer jamais sinon ça ne vous rapportrez rien et vous avez payer plus cher pour rien.
En fonction de bio ou non bio il vous donne des Bz. Pour non bio :
Anchois = 240 Bz
Harengs = 320 Bz
Merlus = 450 Bz
Maquereaux = 725 Bz
Avec bio :
Anchois = 251 Bz
Harengs = 346 Bz
Merlus = 499 Bz
Maquereaux = 810 Bz
Chaque couple aura la moitié de la somme.

Mon conseil : Si vous faites avec non bio (touche "nourrir") au bout de quelque jour le complément alimentaire apparait. Il vous sert à reduire la durée de la croissance c'est à dire les jours pour les vendre. Les prix :
Anchois = 18 Bz
Harengs = 20 Bz
Merlus = 46 Bz
Maquereaux = 60 Bz

Ne faite surtout pas quand vous avez le bio sinon c'est comme si vous êtes en non bio !

Les poissons peuvent être malade et soigner les au dernier moment quand il restera 1 jour. Le soin vous coûtera 50 Bz.

L'école :
Vos enfants ont grandit il vont donc à l'école tout comme nous :lol: mais celà est en fonction du poid et pas de l'âge :
Entrée à la maternelle : 25Kg
Entrée à l'école primaire : 30Kg et 10/20 de moyenne
Entrée dans le secondaire : 35Kg et 12/20 de moyenne
Entrée à l'université : 40Kg et 15/20 de moyenne
Ce qui est bien c'est que les pinguins ne redoublent pas. Pour monter les moyenne chaque jour vous répondrez à des questions. Chaque enfant à doir à 3 tentatives et il peut aussi demander une indice qui vous coute 5 Bz.
Vous ne venez pas répondre aux questions : votre pinguineau perd 0,5 point sur sa moyenne.
Après 3 échecs : votre pinguineau perd 0,5 point sur sa moyenne.
Vous répondez juste : votre pinguineau gagne 1 point sur sa moyenne.

Avant celà les pinguineau à besoin de matériel scolaire sinon la pinguistutrice vous permettrez pas de travailler et donc de monter de classe.

LIVEONEBANKIZ Test Matrielze0.th

Quand ils seront usés il faut réacheter.

Le repas :
Maintenant le repas doit être cuisiner et on peut le faire qu'une fois. Si vous faites le repas votre conjoint n'aura pas à le faire.
Pour le faire il faut mettre 4 ingrédients.
Les couples ne grossissent plus mais les pinguineau oui pour passer en classe supérieure.

Pour passer au niveau 4 :
:arrow: 200 points d'aptitudes chaque couple et chaque aptitude.
:arrow: Avoir un palace vous et votre conjoint.
:arrow: Les 3 enfants à l'université
:arrow: Avoir construit une ville
:arrow: Construire une ville
:arrow: Le taux de prospérité à 95%
:arrow: 4 bassins

Voilà pour le niveau 3. Et aussi j'ai décidé d'arrêter Live On Bankiz donc le niveau 4 ne pourrait pas être présenter alors si quelqu'un peut le faire...
Mon conjoint ne s'occupe pas de son compte et moi j'en ai marre de m'occuper des 2 comptes.

Ma note :Star: :Star: :Star:


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEONEBANKIZ Test Empty
MessageSujet: Re: LIVEONEBANKIZ Test   LIVEONEBANKIZ Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEONEBANKIZ Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zecheval Test
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser