Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MON LAPIN test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MON LAPIN test Empty
MessageSujet: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:38

MON LAPIN test 1111840589.lapin

voilà la fiche type d'un lapin qui va très mal... enfin, c'était hier ça...
aujourd'hui je l'ai abandonner, puis repris à la spa... il me semble difficile de gagner des patounes pour le faire évoluer... je réessaie, on verra... somme toute, ce jeu n'a pas grand intérêt à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:15

je laisse tomber également ce jeu, en quête de mieux ! au bout d'un moment, à moins d'acheter des patounes par allopass, je vois pas comment s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 4:44

abeille


je suis d'accord avec toi , sans patoune , impossible d'avancer , les lapins dépriment ou tombent malades...!

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 5:10

abeille


désolée , j'ai oublié de me présenter , je suis nouvelle et espère passer de bons moments parm ivous , et découvrir beaucoup de sites .....merci pour ce forum très utiles...

si on connait d'autres sites d'élevages, dans quelle rubrique peut on donner l'adresse :?:


lapin ecureuil ourson oiseau (super se smilies :D )
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: sites   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 13:07

si tu connais des sites d'élévage tu peux laisser le lien ici qu'on aille voir de quoi il en retourne ensuite le site sera mis en rubrique tous les sites repertoriés en tous cas bienvenue à toi et merci pour ta participation :margott:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 20:33

salut ,
je joue a monlapin depuis exatement 250 jours ^_^ . Et donc j'ai joué depuis l'ancien jeu de monlapin...
Je veux juste vous donner "quelques" conseils : quand vous vous inscrivez, se sera très dure pour vous de gagnez des patounes si vous achetez directement un lapin alors je vous conseil de faire des améliorations vous vendez ensuite les légumes et chaque jour vous gagnez 4 patounes (au niveau 1) et celà en fonction des niveaux si vous comprenez pas les niveaux je donne un exemple : 4 MON LAPIN test Pat (patounes) pour les niveaux 1 et 2

bon je sais pas si c'est assez comme conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:59

Moi personnellement, je me suis vite lassée, le jeu est très répétitif et donc peu distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 23:48

Moi j'arrive très bien à me débrouiller. Je suis au niveau 12 :) . Voici sa fiche : http://img93.echo.cx/my.php?image=sanstitre7av.png


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 23:53

En effet, 4 patounes la journée c'est chiche... C'est vrai que je le trouve peu excitant ... Je continue, ça ne me prend que 2 min par jour, mais sans motivation, dommage... Mais je continue, j'insiste !!!! chat
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 23:56

As-tu un poatger ? Ca rapporte quand même beaucoup (même si c'est cher !). Mon potager m'apporte chaque jour 7 patounes + mes 10 patounes journalières ça me fait 17 Patounes donc je m'en sors assze bien.
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 0:19

J'ai suivi le conseil de hana ( plus haut ) et j'ai commencé par un potager et pas de lapins, mais il ne me rapporte que 2 ou 4 patounes par jour ( je'ai des carottes ) .. C'est pour ça que je trouve ça trop long .... Y'a une meilleure méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 17:12

Meilleur méthode j'en trouve pas mais fait pas équipe avec pépé...ah oui la méthode pour moi c'est allo pass mais j'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:43

Il faut avoir beaucoup de patience, c'est sûr ! Avant d'en arriver là dans l'ancienne version (eh oui j'étais là !) j'ai commencé pour un potager et quand j'ai assez de patounes, je l'agrandissait. Quand j'ai eu l'équipement necessaire pour mon futur lapin (+ beaucoup de patounes) j'ai adopté un beau lapin que j'avais déjà repéré il y a longtemps à la SPA. Je l'ai soigné et depuis il va beaucoup mieux :). Quand j'ai pris mon lapin, j'étais environ au niveau5.


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:47

ok les filles, vous m'avez convaincue, je poursuis :sunny: chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:59

tout simplement géniale
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MON LAPIN test Empty
MessageSujet: test   MON LAPIN test Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:42

MON LAPIN test Sanstitre

Vous avez toujours rêvé d'avoir un lapin ?
Alors MonLapin est fait pour vous ! lapin

Chaque jour venez vous occuper de lui :
MON LAPIN test Bouffe Nourrissez le
MON LAPIN test Go_out Sortez le.. ect

MON LAPIN test Race Vous pouvez aussi participer à des courses pour gagner des MON LAPIN test Pat Patounes MON LAPIN test Pat, monnaie du site.

MON LAPIN test Garden Créez votre propre potager & participez aux quizz MON LAPIN test Cat_quizz organisés de temps à autres pour gagner des MON LAPIN test Pat patounes MON LAPIN test Pat.

MON LAPIN test 712373762
Voici un apperçu du site, une fois inscrit.

Alors n'attendez + & inscrivez-vous sur MonLapin! ;) MON LAPIN test Monlapin88x31

Présenté par Zéniba :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Contenu sponsorisé





MON LAPIN test Empty
MessageSujet: Re: MON LAPIN test   MON LAPIN test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON LAPIN test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monchval.com TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» CARIBUUTOPIE test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser