Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARIBUUTOPIE test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:53

bon, je commence à tester ce jeu... j'ai pas du tout comprendre, mais bon, mon caribou n'est pas mort !
quelqu'un sait il comment rejoindre le point de ralliement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 1:55

dur dur de jouer à un jeu sans avoir pris le temps de lire ses règles, c'est un peu comme conduire les yeux bandés, on va droit dans le mur :vraoum:

le point de ralliement est l'objectif "final" du niveau 1, pour passer au niveau 2, une fois que tu auras rempli les autres objetifs.

je travaille en ce moment sur la présentation du site, pour tenter de le rendre encore plus intuitif. Mais si vous ne lisez pas les règles du jeu ...

allez, courage ! le jeu n'est pas si difficile tu verras ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 12:35

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 14:35

lol t'inquiète, tu n'es pas le seul :wink:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: lol   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 17:29

Moi aussi je viens de m'inscrire ... :D Déjà je trouve la présentation soignée et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:45

euh, j'en ai oublié mon caribou... l'était pas dans mes favoris... je reteste en rentrant de vacances si j'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Euh   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 16:19

Deux fois de suite en 48hoo que mon caribou attrape des parasites a 20 muh la guérison ca commence à faire bcp je trouve .. voyons la suite... je le laisse avec les parasites j'ai pas les moyens de me soigner a nouveau... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 3:25

ah bah je peux te dire que tu n'as pas de chance toi !!! courage !! en ce moment, les récoltes sont très bonnes, refait toi une santé :)

si vous avez des problèmes, n'hésitez surtout pas a me contacter, ou à aller sur le forum !

j'ai refait les règles du jeu hier dans la nuit, elles sont maintenant beaucoup moins longues, plus claires, faciles et rapides a lire !

le jeu n'est pas si compliqué qu'il en a l'air je vous assure :)

d'ici 3 semaines, je m'occuperai à fond de CaribuuTopie, notamment pour les animations flash, et puis bien sûr le niveau 3 et 4 :D

je ne compte pas faire trop connaitre le site pour le moment, le nombre d'inscrits me suffit, meme si des inscriptions me font toujours plaisir hein !! au moins une quinzaine d'inscriptions par jour, minimum, sans faire de pub pratiquement !

dans 1 mois, quand le jeu sera bien amélioré, je lancerai une campagne de pub, j'espère avoir beaucoup plus de joueurs, et je suis assez confiant, on en reparlera ;)

voili !!

bonne nuit a tous !! A bientot ;) je repasse régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: lol   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 3:51

Cher Grand caribou

Je n'ai pas dis que ton jeu était dur bien au contraire je le trouve facile a jouer, mais c'est vrai que je manque de pot!

en attendant j'y suis toujours et j'aime bcp ton jeu! je trouve l'idée sympa..


na voila :lang:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 15:36

j'ai dû répondre ça parce que pas mal de joueur trouvent CaribuuTopie trop compliqué ! C'est sûr que c'est un peu plus compliqué qu'un myefarm par exemple, mais c'est là l'intérêt, un jeu trop facile amuse 2 semaines après on s'en lasse !

c'est mon point de vue !

j'ai commencé à découvrir les jeux d'élevage virtuel en novembre 2004. j'y ai donc joué 3 mois, et je me suis un peu lassé parfois. J'ai donc décidé de créer mon propre jeu, pour voir. Je ne dis pas qu'il sera mieux que tous les autres ! Mais au moyen, CaribuuTopie est bien différent sur de nombreux points des autres jeux ! Attendez d'être au niveau 2 vous verrez :D

PS : une ptite recommandation : ça serait cool que tu mettes l'adresse de ton forum, celui ci, dans tes mails !

PS2 : plus tard, si tu décides que CaribuuTopie en vaudra la peine, on pourra devenir partenaire, je mettrai ta bannière sur mon site pour te faire connaitre ;) et idem pour toi, ma bannière sur ton site. N'hésite pas à me contacter si ça te tente !

Voili ! à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: suite   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 17:55

Nouvelle carte sur caribuutopie je trouve ca sympa un vendeur de plus...

bon mon caribou n'a plus de parasite, enfin....!!

il prend ses petits kilos gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: lol   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 2:06

Par contre alors la.... depuis le coup des parasites j'ai toujours le caribou avec le moral dans les chaussettes :yop: j'adore la tronche qu'il fait... :cari: c'est pas vraiment celle la c'est plutot le genre grosse pleurnicheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: ouinnnnnnnnnnnn   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 17:56

ya mon caribou qui est passé de vie à trepas.

tssttt pas cool. :cari:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:40

Paix à ton âme ptiti caribou .....
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 3:44

Un peu hard quand meme pour le garder en vie...surtout que je trouvais plus de nourriture et j'avais plus de thunes... sniffffffffff... :elan:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:12

Yep, j'ai commencé à tester ce jeu hier et j'ai lu les règles du jeu à fond, j'espère m'en sortir !

Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les dire, je suis preneur ! ;)

Mon pseudo là-bas est Sekuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Contenu sponsorisé





CARIBUUTOPIE test Empty
MessageSujet: Re: CARIBUUTOPIE test   CARIBUUTOPIE test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARIBUUTOPIE test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» DOFUS TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser