Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LaPouck Country test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 23:12

Plus qu'un jeu d'élevage, ce jeu est une réelle communauté de grands déconneurs ! Excusez du langage mais c'est vraiment ça et c'est un compliment croyez moi!!!
Pas de prise au sérieux, tous les anciens sont prets à vous filer un coup de main, à vous payer un coup ;-) Bref, on y est plus que bien :flower:
Par contre, ceux qui cherchent un site de pur élevage n'y trouveront pas leur compte.Pas pour le moment ( mais le site est en perpetuelle amélioration ) Et McClane, si tu lis ceci, ça n'est pas une critique :D !!!
Bref, un monument de fraîcheur qui ne demande qu'à être encouragé très fort ! :cheers: :cheers: :mouut:
Je le recommande à toutes et à tous !!!! chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 3:03

En fait il faudrait précisé que ca ressemble plus à bistrot pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:18

Et voilà, c'est bien ça, un bistrot... Avec ses qualités et ses défauts : Le principal, l'inconstance .... Nos amis admins ont apparemment mieux à faire que de s'occuper du site, et on ne leur en voudrait pas... Si au moins ils prévenaient leurs joueurs de l'arrêt possible du jeu ! Ou de la pause ? Bref on ne sait RIEN !!! Un certain ex-adminque j'apprécie beaucoup pourrait peut être faire une annonce sur le forum du site... Non???
Depuis quelques temps, le site est laissé à l'abandon : Les dates disparaissent sur le forum, la connexion au mini chat est impossible et quand à l'évolution du site.... Elle est sans doute dans un bistrot inconnu inconnu de nous tous !
Je vous aime beaucoup amis fondateurs et webmasters de LaPouck, mais un peu de communication au sujet du devenir du jeu ne serait pas de trop. Surtout par respect envers les joueurs qui ont participé, vous ont fair d la pub etc......
Tout ceci est une critique objective, cela n'a rien de personnel ok ;-)
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 6:25

Des nouvelles de nos amis de Lapouck? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:17

Plus rien.... Le site continue d'exister mais plus personne ne s'en occupe... J'ai moi même fini par laisser mourir ma peit Pouck à moi " Mireille la plus Belle " ........
snif.....
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:29

Quel était le but du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 23:16

lol Léo tu sais que tu as une rubrique ou les webmasters présentent leurs jeux ? hummm? ^^ regarde a Lapouck
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 8:43

Lol, j'avais loupé cette interview, j'suis naze en ce moment. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Contenu sponsorisé





LaPouck Country test Empty
MessageSujet: Re: LaPouck Country test   LaPouck Country test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaPouck Country test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaPouck Country : www.lapouck.com
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser