Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EQUIDEO TEST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 13:04

c'est un site qui a ouvert il y a peu (mais qui est déjà trés complets)
c'est un élevage virtuel de chevaux, qui est a mon avis le meilleur du genre, on peu également gérer un centre equestre

si vous voulez allez y faire un tour --> clic ici
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 5:12

J'y joue aussi ( sous le pseudos de Larme ^___^ ) et j'aime beaucoup. Une chose m'écoeure par exemple. Il faut payer pour avoir son centre équestre. Et je parle d'un pass. C'est une chose qui me dégoute, parce que techniquement, ce devrait être gratuit.

Je mettrais les stats une fois que le site ne seras plus en maintenance.

Je donne 3 étoiles ( à cause des pass pour les centres équestres EQUIDEO TEST Censored )

:Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 11:04

:horse2:
moi je trouve qu'equideo c'est super mé c'st vrai ils abusent avec les pass
pour en avoir il suffit de parrainer des gens si vous voulez que je vous parraine cliquez sur le lien
http://www.equideo.com/?parrain=mustanggirl
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:25

Ouais, c'est sur qu'on peut parrainer, mais c'est parfois assez long...

Sinon, les stats ^__^

14464 inscrits sur Equideo
19000 chevaux en vie sur Equideo
La race la plus populaire est le Quarter Horse ( 3512 :Star: ) et la moins populaire est le trotteur d'Orlov ( pour 123 chevaux ).
La robe la plus populaire est le bai brun ( 2702 ) et la moins populaire est la pie gris ( 51 )

Ces stats ont été prise le 18 octobre 2005 à 9h20 heure normale de l'Est. Il est donc possible que les stats augmentent plus tard.

Pour les centres équestres... Une version light gratuite à été créée, mais les fonctions sont beaucoups moindre et moins interessante... Je conserve donc mon opinion sur les centres équestres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:28

ab1 équideo est un site super mais il faut absolument des pass pour ouvrir un centre équestre se qui peut être long.moi j'y joue mon pseudo est(roupi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:44

C'est très bien mais si tu veux progresser il faut des pass, ce qui est difficile a avoir ou alors tu paye! Cà gache tout! Sinon il est bien :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 7:14

Les pass sont relativement facile à gagner. Plus facile que sur bien des sites, ce qui est un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Équidéo [test]   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 7:56

Donc, voila le test pour Equideo

Pour commencer, Equideo est un jeu de simulation d'élevage équestre. C'est à dire que l'on commence avec un cheval et qu'il faut développer son élevage avec des saillies, en faisant des courses, en vendant ses chevaux, etc.

Sauf qu'il faut passer des niveaux pour pouvoir avoir accès à toutes les fonctionnalités du site ( exception fait du marché noir ) Ces niveaux sont passables par un examen auquel on a accès une fois que l'on a atteint le nombre de jour d'ancienneté.

EQUIDEO TEST Niveau1jr2 :
C'est le premier niveau, qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités de base. Vous pouvez faire grandir votre premier cheval, puis le faire concourir dès qu'il en a l'âge.

Vous passez également vos premiers galops et diplômes, et accédez à un premier métier sur le jeu.

EQUIDEO TEST Niveau2al5 :

Ce niveau marque l’entrée dans les prémices de l’élevage, vous allez pouvoir faire pouliner votre jument ou faire faire des saillies à votre étalon. Avant de franchir cette nouvelle étape, il vous faut valider ce niveau en répondant à un examen portant sur ce que vous avez déjà découvert d’Equideo mais aussi sur la partie reproduction à laquelle vous allez accéder.

EQUIDEO TEST Niveau3lx4

En validant ce niveau vous entrerez dans le commerce des chevaux et des poneys. Vous pourrez acquérir de nouveaux chevaux et vendre les produits que vous aurez fait naître ou les chevaux que vous aurez entraînés

Pour éviter les pièges des ventes, il est nécessaire de bien connaître Equideo, ce que vous pourrez démontrer à l'examen, en répondant de manière juste à toutes ses questions.

EQUIDEO TEST Niveau4rk5

Diriger un centre équestre, avoir la responsabilité du bien être des chevaux des autres joueurs et pouvoir héberger les vôtres pour les voir naître et grandir « à la maison », voilà une vaste entreprise ! Vous devrez faire preuve de sens des responsabilités pour assumer cette tache.

Validez ce niveau en ayant 100% de bonnes réponses à l'examen, il porte sur ce que vous avez déjà vu sur Equideo mais aussi sur les centres équestres, pensez à consulter le manuel du directeur de centre !

EQUIDEO TEST Niveau5gj1

Le niveau 5 marque une nouvelle étape dans votre carrière d’éleveur. En le validant par un sans faute à l'examen, vous aurez accès à de nouvelles informations.

Vous pourrez consulter le potentiel génétique chez tous les chevaux et poneys. Vous pourrez aussi savoir quels chevaux sont issus de croisements entre races et quels autres sont de lignée pure, ce qui vous sera très utile pour choisir vos reproducteurs selon vos objectifs. Vous pourrez aussi avoir accès à l’annuaire de l’élevage.

EQUIDEO TEST Niveau6sg7

Avec le niveau 6 vous accédez aux subtilités de l'élevage. Vous avez étudié la génétique et appris à reconnaître les chevaux et poneys susceptibles de devenir des champions, découvrez maintenant ses rouages, en répondant de manière juste à toutes les questions qui vous seront posées. Vous disposerez d'un nouvel outil pour choisir et évaluer vos reproducteurs avec encore plus de précision sur leur valeur. Lancez-vous ! Et n'oubliez pas de consulter le manuel de l'éleveur.

--------------

Le marché noir : Le marché est l'endroit où il est possible d'acheter ( avec des pass ) plusieurs trucs, donc des objets permettant de donner des bonus à ses chevaux, pour les rendres meilleurs. Il existe aussi le penchant pour le centre équestre.

Karma : Le karma est un indicateur. Un karma positif est un bon karma, un karma négatif est un mauvais karma. Le karma augmente à chaque dix pass, à tout les 30 jours et quand 5 personnes que l'on a parrainé obtiennent leur premier point de karma. Au bout de 5 points de karma, l'on obtient un pass ( et ainsi de suite ), au bout de 2 points, on peut avoir un affice ( avec 4 points, 2 affixes, etc. C'est cumulatif ), au bout de 3 points, on a accès aux ventes privés, ainsi que créer un élevage.


Les mondes : Il existe deux mondes sur équideo. Gaïa et Ouranos. Ouranos est le plus ancien et celui qui contient le plus de personnes. Par contre, tant que l'équilibre entre les deux ne sera pas rétabli, il sera impossible d'ouvrir un compte sur Ouranos. Par contre, après un certain temps, il est tout à fait possible de "créer" un compte secondaire à partir de son propre compte sur l'autre monde. Les deux mondes on des différences, mais qui pour le moment, ne sont pas très flagrantes.
--------------

Quelques screens :

L'écurie, où l'on s'occupe de ses chevaux :

EQUIDEO TEST Capture1ks8

Une page pour s'occuper du cheval ( cela diffère selon l'âge du cheval, l'entrainement et les bonus ) :

EQUIDEO TEST Capture2go5

Le centre équestre :

EQUIDEO TEST Capture3xs7

Le test sera sûrement complété au fil des jours.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:32

Il y a des sites où il n'y a pas de pass du tout et on peut progresser beaucoup plus vite. Les débutants, cà les freinent beaucoup. Quand j'étais débutant, cà m'énervais !!!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: lol   EQUIDEO TEST Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:31

Merci choupinette tu fais toujours de bons tests^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:01

apparemen le site a changer car mintenen tu pe voir un centre o nivo4 et avancer tranquillement et si ta la possibilité d'avoir des pass c utile mai pa indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: test welshteckel   EQUIDEO TEST Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:27

moi jé testé jadore 2 partie 5 et 6 chevo beintot 1 6éme nivo 6 et 4 bientot 5 jeu assé marrant trés bonne simulation
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Poulet(te)
Daya


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 22/10/2006

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:16

Je me suis inscrite à Equidéo et c'est vrai que ceux qui ont des passes ont un gros avantages par rapport à ceux qui ne peuvent pas en acheter: plus on achete de passes et plus on a de chances de gagner aux courses, aux concours, etc...à cause des points de bonus.
Moi je n'ai jamais acheté de passes et depuis le début, je n'en ai eu que 2 de gratuits.
Enfin sinon je trouve qu'il est vrament très bien fait et que c'est le meilleur.
Bravo Equidéo!

welshteckel, tu sais que c'est interdit d'avoir plusieurs comptes à cause de la triche?

Edit hana : utilise le bouton éditer pour ne pas faire 2 messages à la suite. Merci ! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:26

Equideo est vraiment bien fait , j'adore les graphismes , et puis on accède pas à tout en 2 secondes ...
Oui , le seul problème c'est les pass , je me suis fait un compte sur lequel j'utilisais des pass et je l'ai comparé a une amie :
Elle était beaucoup moins avancé que moi alors qu'elle avait commencé une dizaine de jours avant ..

Si on devait le noter , ça serait 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:44

C'est le meilleur site que j'ai rencontré jusqu'à maintenant!
Il est très complet (concours, génétique, centre équestre,...) et les graphismes ne sont pas trop mals.

Le gros défaut est l'importance des pass!
On ne peut pas accéder à certaines ventes ou bonus (pégase, imortalité, équipement spécial,...) qui peuvent couter jusqu'à 4 pass!!!

Sinon c'est un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
miniblue
Moineau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:13

Je suis inscrite sur Equideo depuis environ deux ans je dirais.
C'est un site formidable c'est vrai, les graphismes, tout.

Mais on se lasse ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIDEO TEST Empty
MessageSujet: Re: EQUIDEO TEST   EQUIDEO TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIDEO TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester un site
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser