Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BEBEVALLEE Test

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

BEBEVALLEE Test Empty
MessageSujet: BEBEVALLEE Test   BEBEVALLEE Test Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:38

BEBEVALLEE Test Bbvalleaccueil5sb

Bébé Vallée est un site d'élevage virtuel de la classification de bébés, ce qui est très mignon et ne peut laisser indifférent personne !

Vous vous mettez dans la peau de parents qui accueillent chaleureusement dans leur maison des bébés apportés par les cigognes, bien entendu il faut de l'argent pour s'en occuper convenablemenet, c'est pourquoi les cigognes vous versent les allocation familiales ( ou allocs' ) en fonction de l'état en poucentage de votre bébé.

En plus de cela vous pouvez travailler afin de récolter pas mal de bébos ( l'argent virtuel de Bébé Vallée ) et ainsi évoluer au fil du temps dans votre matériel et augmenter le bonheur de votre enfant.

Vous commencez par lui donner du lait de premier âge uniquement : BEBEVALLEE Test Lait11pc

Et petit à petit vous lui ajouter d'autres aliments comme les légumes : BEBEVALLEE Test Legume7as
Ou encore les fruits : BEBEVALLEE Test Fruit2wi

Au fur et à mesure qu'il grandit vous changez de type de lait et de dosage pour les aliments, mais attention à bien respecter les doses prescrites pour la bonne nutrition de votre bébé.

Vous devez également le nettoyer : BEBEVALLEE Test Savon8nl
Et changez ses couches ! BEBEVALLEE Test Couches2jc

Quel bonheur de faire vos courses à la BBboutique pour lui acheter de nouveaux vêtements : BEBEVALLEE Test 70petit8hx

Vous pourrez bien entendu le promener au parc pendant la période de temps que vous souhaitez !

Mon résumé a été convainquant ? Vous êtes prêts à devenir papa ou maman virtuel ? Alors n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est gratuit et cela ne prend que 2 minutes par jour !

www.bebevallee.com > Le lien du bonheur ! :wink: Testé et présenté par Léo :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



BEBEVALLEE Test Empty
MessageSujet: bébévallée   BEBEVALLEE Test Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:44

c'est vrai c'est bien moi je suis directrice d'école et j'ai déjà emmené 3 enfants a l'école j'étais triste lol!!!!

et il me reste encore 4 enfants.

j'aime beaucoup m'en occupée et en plus il y a même la nounou pour quand on ne peut pas s'en occupé, mais le problème c'est que le jeu il se met en pause et notre salaire se bloque au bout de 33h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEBEVALLEE Test Empty
MessageSujet: Re: BEBEVALLEE Test   BEBEVALLEE Test Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:32

Mes critiques (positives et négatives) concernant ce site :

Avantages :
:arrow: L'idée générale est bien trouvée et cela permet de tester (virtuellement) nos futures (ou actuelles) compétences parentales. De plus, tout en sachant que la réalité diffère, cela nous permet d'avoir un p'tit apperçu de l'évolution de nos bambins et de leurs besoins de tous les jours.
:arrow: Très complet au niveau jeu en lui-même, que ce soit pour les vêtements, les accessoires, les jouets (toujours accompagnés d'images illustrantes comme l'a montré Valérie ^^).
:arrow: Au niveau du dessing, j'aime beaucoup les tons, la mise en page ainsi que les images animées ou illustrantes qu'il y a aux différentes pages.


Inconvénients :
:arrow: Les bébos, c'est difficile d'en acquérir car les bébés demandent beaucoup de soin pour qu'ils soient au top de leur forme et la formation pour un métier ne rapportant pas beaucoup (comparé au prix de formation) est assez cher (ou alors c'est moi qui joue mal ^^)
:arrow: Et il y a le problème soulevé par titelutine aussi : le salaire (déjà pas fort élevé) se bloque après 33h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBEVALLEE Test Empty
MessageSujet: Re: BEBEVALLEE Test   BEBEVALLEE Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBEVALLEE Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» DOFUS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser