Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANIMAZOO TEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANIMAZOO TEST Empty
MessageSujet: ANIMAZOO TEST   ANIMAZOO TEST Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:17

http://www.animazoo.net/

1. Présentation du jeu
AnimaZoo est un jeu d'élevage virtuel d'animaux de compagnie gratuit et sans obligation d'achat. Vous rêvez d'avoir chats, chiens, oiseaux, poissons, rongeurs, reptiles et plus encore?? Alors AnimaZoo est fait pour vous! Sachez que le premier but du jeu est de se divertir et de s'amuser!!

Voici un site qui ne se prend pas la tete et qui est super au niveau gestion des animaux...

J'ai actuellement plus de 700 animaux pour un compte et plus de 400 pour l'autre. Les débuts sont un peu fastidieux comme beauoup de jeux d'élevage virtuel mais le jeu en vaut la chandelle. Une fois que ça tourne, c'est vraiment chouette. De nouveaux animaux à chaque niveau, de nouvelles possibilités aussi de gagner de l'argent avec ces animaux... C'est vraiment cchouette... Et puis, on peu complèter sa culture générale de la faune parce que certains animaux sont assez spécifiques...

je lui mets 5/5 :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMAZOO TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» DOFUS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser