Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Test] L'Univers des Fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

[Test] L'Univers des Fées Empty
MessageSujet: [Test] L'Univers des Fées   [Test] L'Univers des Fées Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:36

[Test] L'Univers des Fées Haut


Premier en son genre, L'Univers des Fées vous propose de vivre à la place d'une petite fée qui a sa spécialité dans un monde qui ne cessera de s'agrandir au fur et à mesure que vous avancerez dans les niveaux.

:Star: Les différents types de fées :Star:
Après l'inscription, il vous est possible de choisir votre fée.

:+ Fée des Champignons :-
[Test] L'Univers des Fées Fee_champignons
Cette fée vit uniquement dans les champignons. La communauté des fées des champignons creusent leurs habitations au sein de champignons divers. Elles aménagent généralement leurs habitations avec goût et vivent essentiellement de cueillette et d'eau de pluie, étant très pacifiques par nature.
En terme de jeu, cette fée dispose de bonus lors des cueillettes. (Cette dimension entrera en jeu à partir du niveau 1).

:+ Fée des Rivières :-
[Test] L'Univers des Fées Fee_rivieres
Cette fée vit au bord et sur les rivières. La communauté des fées des rivières bâtit des barrages impressionnants servant autant à assurer la sécurité de leurs villages, que de moyen facile de s'adonner à la pêche, devenue leur spécialité.
En terme de jeu, cette fée dispose de bonus lors des pêches. (Attention, cette dimension n'entrera en jeu qu'à partir du niveau 4).

:+ Fée des Forêts :-
[Test] L'Univers des Fées Fee_forets
Cette fée vit dans les arbres. Bien à l'abrit, dans des nids de feuilles et de branchages. La communauté des fées des forêt construit de petites colonies isolées sur des arbres distants parfois de plusieurs centaines de mètres. Mais toutes les huttes sont reliées entre-elles par un important complexe de ponts et passerelles. En hauteur, elles sont passées maîtres dans l'art de la dissimulation et de la chasse.
En terme de jeu, cette fée dispose de bonus lors des chasses. (Attention, cette dimension n'entrera en jeu qu'à partir du niveau 8 ).

:+ Fée des Champs :-
[Test] L'Univers des Fées Fee_champs
Cette fée vit essentiellement dans les champs. La communauté des fées des champs construit de grands villages et vit de l'agriculture dont le développement est bien supérieur à celui d'autres groupes de fées.
En terme de jeu, cette fée dispose de bonus lors de l'exploitation de ses possessions agricoles. (Attention, cette dimension n'entrera en jeu qu'à partir du niveau 6).

:Star: Quelques screens.. :Star:

[Test] L'Univers des Fées March8ix.th
L'épicerie

[Test] L'Univers des Fées Travaux0uf.th
Une partie des travaux que vous pouvez effectuer

:Star: Mon avis :Star:
Ce site change des autres élevages virtuels, cette fois-ci, on est à la place d'une fée (et pas un cochon ou autre).
Les dessins en noir et blanc sont sympas ainsi que l'ambiance du forum.
Dommage pour les problèmes de serveur (qui restent assez rares quand même) et la perte de points après un lvl up (huhu, j'étais placée dans les 10-12 premiers et puis hop, j'atteris à la 90ème place au lvl3 U_U')
:arrow: 15,5/20, j'aime bien et j'attends avec impatience les prochains niveaux, même si je ne suis qu'au troisième :)

[Test] L'Univers des Fées Banniere

Bonne continuation aux webmasteurs :thumright:


:arrow: Présentation de Smiff, le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] L'Univers des Fées Empty
MessageSujet: Re: [Test] L'Univers des Fées   [Test] L'Univers des Fées Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:56

Hey je ne suis pas une webmastrice mais un ;)

Merci pour ce test, je vais bosser sur les niveaux, actuellement travail sur le niveau 6 avec la création de possessions agricoles (de champs donc...).

Dans les nouveautés à venir introduction des jeux flash d'ici quelques semaines... :)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

[Test] L'Univers des Fées Empty
MessageSujet: lol   [Test] L'Univers des Fées Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 1:03

lol ^^ huhu moi aussi je croyais que tu étais une fille... désolé alors on va rectifiier Smiff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



[Test] L'Univers des Fées Empty
MessageSujet: Re: [Test] L'Univers des Fées   [Test] L'Univers des Fées Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 1:14

Pas dramatique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] L'Univers des Fées Empty
MessageSujet: Re: [Test] L'Univers des Fées   [Test] L'Univers des Fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] L'Univers des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» MY CASTOR Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser