Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dinocard Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dinocard Test Empty
MessageSujet: Dinocard Test   Dinocard Test Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:28

Voilà j'aui testé un jeu superbe de la MotionTwin, c'était le jeu qu'il manquait sur le net!

Dinocard c'est ici!!!!!!!

Dinocard est un nouveau jeu de cartes à collectionner !

Créez des jeux puissants pour affronter vos adversaires, découvrez des créatures immenses et des sorts dévastateurs !
Dinocard Test Index_perso

Gagnez de nouvelles cartes et défiez les autres joueurs pour remporter les plus grands tournois et monter dans le classement. Vos paquets de cartes peuvent gagner de l'expérience et des niveaux, pour devenir les jeux les plus redoutés de Dinocard !

Dans Dinocard, vous créez vos propres paquets de cartes pour vaincre les autres joueurs. Créez une stratégie unique et lancez-vous dans la bataille ! Chaque nouvelle carte est l'occasion de changer complètement votre stratégie et de découvrir une autre manière de jouer.

Dinocard Test Index_dojo

Dinocard, c'est des centaines de cartes avec de nombreuses capacités différentes à découvrir pour vaincre vos adversaires. Entre deux affrontements, n'hésitez pas à discuter et à échanger vos cartes avec les autres joueurs pour récupérer celles qui vous manquent.


Dinocard Test Index_arena

Cliquez ici pour tester vous aussi Dinocard

PS : petite astuce : En achetant des tokens on gagne un max de cartes et on prend vite l'ascendant sur tous ses adversaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Dinocard Test Empty
MessageSujet: lol   Dinocard Test Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:21

Merci Sourivore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Dinocard Test Empty
MessageSujet: Re: Dinocard Test   Dinocard Test Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:42

je me suis vite inscrit et vite jouer et je me suis fais owned 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinocard Test Empty
MessageSujet: Re: Dinocard Test   Dinocard Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinocard Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR-ANIMOS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser