Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAINWAK TEST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NAINWAK TEST Empty
MessageSujet: NAINWAK TEST   NAINWAK TEST Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:28

Salut bande de nains dégénérés ! Bienvenue dans THE jeu. Si vous kiffez grave les nains de jardin, ce jeu est fait pour vous.
Nainwak's World est un jeu qui se joue avec un simple navigateur web. Vous y incarnez un nain de jardin, lâché dans un monde sans pitié , peuplé d'honneur, de traîtrise et de corruption ! Un jardin quoi... Vous pouvez vous déplacer, ramasser des objets, rencontrer d'autres joueurs, discuter, vous battre, changer de monde parallèle, et beaucoup d'autres choses encore ! Toute action coûte un certain nombre de Points d'Action (PA). Vous regagnez 1 PA par heure, jusqu'à une limite de 30.

voili voilou perso j'ai commencer et je comprends pas top mais un pote me l'a recommander donc je pense qu'il est très quand on trouve le principe

http://www.nainwak.com/


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NAINWAK TEST Empty
MessageSujet: Re: NAINWAK TEST   NAINWAK TEST Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:07

si tu veux que d'autre personne decouvre nainwak's world donne un lien direct
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

NAINWAK TEST Empty
MessageSujet: Re: NAINWAK TEST   NAINWAK TEST Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:48

www.nainwak.com

J'y ait joué il y a plusieurs mois. J'avais une naine niveau 3x.

Le jeu en lui même est sympa, les joueurs aussi :)

Malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas des administrateurs: plusieurs personnes de ma guilde (l'#AGONIE) ont vu leurs comptes supprimés (motif: multicompte alors que c'était plutôt à la suite d'un message "déplaisant", aux yeux des administrateurs assez susceptibles, sur le forum officiel).. :?

Je recommande quand même ce jeu dont on apprécie la vraie valeur avec une guilde active & sympatique. :D


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

NAINWAK TEST Empty
MessageSujet: Re: NAINWAK TEST   NAINWAK TEST Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:18

La réussite d'un jeu tient aussi de la réussite du forum la dessus je rejoins Zéniba, j'ai quitté beaucoup de sites de jeux à cause des forums où les habitués restent entre eux et ne sont que fort peu tolérants vis à vis des nouveaux membres et quand un site dédaigne ses nouveaux membres c'est souvent le début de la fin^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Contenu sponsorisé





NAINWAK TEST Empty
MessageSujet: Re: NAINWAK TEST   NAINWAK TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAINWAK TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» DOFUS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser