Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Neopets Test 2 (Compte Premium)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neopets Test 2 (Compte Premium) Empty
MessageSujet: Neopets Test 2 (Compte Premium)   Neopets Test 2 (Compte Premium) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:44

Bonjour,

Je test actuellement Neopets.
Il faut Nourrir son Neopets, mais aussi essayer de gagner de l'argent (Neopoints) avec diverse facon: jouer, qui est la plus facile, mais, il y a également la bourse qui est un tres bon moyen si l'on est passient.
J'ai le compte premium c'est a dire que je paye tout les mois pour avoir ces bonus:

- Une boite e-mail: Tu disposes d'une boîte e-mail, permettant d'envoyer et de recevoir des e-mails.

- Le Super-Wizz: Tu as accès à un super-magicien des boutiques, réservé aux membres premium, qui trouve réèllement le prix le plus bas de tout neopets, idéal pour restocker et gagner des nps!

- Des évènement speciaux: Tout les jours, retrouve dans ta boîte e-mail, un évènement aléatoire, te faisant gagner des neopoints et des objets aux hasard.

- Carte à gratter de la fée de l'espace: Tout les vendredi, tu as le droit à une carte à gratter gratuite,
obligatoirement gagnante, te permettant de gagner , un petpet, des neopoints, ou le jackpot!

- Cartes premium: Tout les mois tu recois une carte supplémentaire, appelé carte premium dans ton neojeu.

- Des cadeaux: A l'inscription tu recois des cadeaux, un avatar offert des neopoints. Les cadeaux varient selon le forfait choisi.

Voila voila
Bon jeu
PS/ Si vous n'etes pas encore inscrit.

Cliquez ici

Bon jeu
PS 2 / Je sais qu'il y a deja un topic la dessus mais il n'y a pas le test du compte premium ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neopets Test 2 (Compte Premium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» MOUTONKING TEST
» [Test] Fly For Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser