Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Air-Start[test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Air-Start[test] Empty
MessageSujet: Air-Start[test]   Air-Start[test] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:18

Bonjour,

Voila jai fait cette découverte sur internet: www.air-start.net.

Ses une simulation de gestion aéroportuaire vraiment très complet. Au début quand ont commence ses dur, Mais après sa vien amusant. Vous commencer avec une conpagnie aéroportuaire et un aéroport. Ensuite vous devez acheter un avion, du carburant, des pilotes, etc... Ensuite vous pouver faire le plein de carburant de votre avion et ensuite vous vous lancer dans une mission. Au retour vous cllecter l'argent en devise canadiene. Au début ce n'étais que pour le tester mais jaime trop jy joue encore. Le jeu je vous le recomende vraiment beaucoup. De plus, beaucoup d'avions sont disponible. Le service de support est vraiment bon et le forum très actif. Pour gagné plus d'argent il y à les allopass. Vous pouvez gagner d l'argent de diverse façon. De plus, bientôt, beaucoup d'amélioration s'en vienne: Escale, Double-mission,Etc... Le seul commentaire négatif est que l'actualisation su serveur se fait qu'a toute les heure pile.
Air-Start[test] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Air-Start[test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» MOUTONKING TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser