Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MY E-FARM test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:45

alors celui là, c'est mon chouchou... au début, c'est pas super interessant, mais au fil du temps,c'est passionnant ! j'adore ! je suis maintenant au niveau 2, je rame, je rame, et au moins c'est interessant ! j'ai attiré plein de joueurs sur ce jeu, tout l'monde est ravi ! si vous avez besoin de tuyaux, je peux sans doute vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:17

je persiste à dire que j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:43

petit à petit l'oiseau fait son nid !!! ça rame dure, mais au moins, c'est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 19:01

Je suis tombée sur ce site un peu par chance et depuis j'en suis dingue castor

Au niveau 1, on doit s'occuper :
* de poules et coq
* Lapins
* Vache

Entre production d'oeufs ou productions de lapins il y a vraiment de quoi s'amuser même si cela peut paraître un peu simple.

Au niveau 2, les choses se compliquent et c'est tant mieux :
* Un mouton vient rejoindre nos précédents animaux.

Et nous avons la possibilité de construire un puit, d'agrandir sa grange et d'acheter une voiture ou une vélo abeille

Niveau 3 à venir avec des ruches hamster

Un site que je conseille à tout le monde poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 19:03

Moi je me suis inscrite il y a longtemps mais j'ai vite trouvé le jeu lassant mais j'était petite alors je vais réessayer, d'après ce que vous dites il a l'air cool ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
yunette
Hirondelle
yunette


Nombre de messages : 18
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/04/2005

MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 3:28

bonjour
je confirme se site est vraiment super par contre pour
les personne qui début je vous conseil de vous faire un
max de sous au niveau 1 en vendant vos lapin car au nivo 2
c'est plus difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasabine.free.fr/
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 3:36

oui oui oui ce site est super je l'ai découvert depuis peu et on se prend au jeu

moi je pourrais passer au niveau 2 mais j'économise un maximum en vendant lapins oeufs et lait ....une vraie fermière quoi :lol
de plus sur le forum , les fermiers confirmés n'hésitent pas a faire profiter aux débutants
de leurs expériences et astuces , l'ambiance est super

abeille ecureuil oiseau lion vache ourson castor poussin
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 13:11

hamster Pas mal du tout my efarm... Malgré mon grand âge, j'avoue être pas "accro" à l'élevage virtuel :mouut: My efarm fait partie des plus sympa c'est vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MY E-FARM test Empty
MessageSujet: lol   MY E-FARM test Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 3:14

Il est peut etre super etc .. mais ca fait des lustres qu'on nous promet un niveau 3 et il n'est toujours pas la ??? je commence à trouver ca un chouilla long...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: My e farm   MY E-FARM test Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 14:34

lapin Ce site il est trop cool . Par contre depuis que je suis au niveau 2 c un peu + dur mai bon il est super quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:17

J'adore ce site ! C'est également mon chouchou et c'est un plaisir pour les yeux les magnifiques graphismes qui nous sont offerts !
J'ai connu ce site en Octobre 2004 et j'y suis toujours autant accro !
chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:55

c'est un site géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:47

Moi j'avou c'est mon site prefere My e farm ! c'est trop cool comme site !! vache Tou de suite je vous le conseille : http://www.myefarm.com/p/570929 cocow

cocow

Conseil: o niveau 1 naller pas o niveau 2 des ke vous avez 2000 écus* car vous allez galerez

écus : Monnaie du jeu :colw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY E-FARM test Empty
MessageSujet: Re: MY E-FARM test   MY E-FARM test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY E-FARM test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zecheval Test
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser