Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LEGENDIA-LAND TEST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:25

allez, allez, je me lance dans le grand test de ce jeu... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:37

eh, beh, va falloir économiser pour tout gérer... pas facile facile... mais à première vue, ça m'a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:44

bon, j'ai réinitialisé... j'avais trop dépensé hier... pour l'instant ça m'a l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 14:04

je continue à prendre bien du plaisir sur ce jeu... quelqu'un d'autre à tester ?
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 21:22

Tu pourrais donner quelque explication et ce qu'il faut faire je compte essayé (enfin si tu as compris)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Heu...   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:31

Quelle est l'adresse ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: coucou   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 1:45

bonjour Natacha et bienvenue tu trouveras l'adresse en rubrique tous les sites repertories section LICORNES :horse2: A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 14:40

moi je suis inscrite et depuis que je c les formules je suis devenue riche (1300 et des )
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:29

Coucou tout le monde !

Je teste également ce site, j'avais déjà joué il y a environ 2 mois à ce site et depuis j'avais laissé mon compte à l'abandon.

Et aujourd'hui, sur un coup de tête, je m'y suis remis et je me souvenais encore de mon peudo et de mon mot de passe tout de même !

J'ai lu la FAQ et je me suis aperçu que j'étais riche depuis car je n'avais rien dépensé et je me connectais de temps en temps et à chaque fois que l'on se connecté on a 10 Kopeks alors j'étais vraiment aisé et ma licorne n'était toujours pas morte mais était mal en point et elle avait 0 kilos !
Je ne pense pas que les licornes puissent mourir dans le jeu mais j'ai lu dans le FAQ que si elle n'était pas nourrit elle perdait 0.5 kilo par jour.

Donc voilà un site génial avec une très bonne ambiance, je vous le conseille vivement !
Il y a vraiment beaucoup de choses à faire et la FAQ est vraiment bien expliqué et n'est pas embêtant à lire !
J'ai même pris un plaisir à la lire !! :D

A bientôt ! ourson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:19

Je teste aussi ce site depuis plusieurs semaines... J'ai meme réussi à passer le cap du premier niveau et à ne pas trop me ruiner... (non sérieusement, je gagne meme un peu d'argent loll)

Voici un exemple de leur licorne...
LEGENDIA-LAND TEST Gdlicorne6ja
Revenir en haut Aller en bas
kiki59236
Poulet(te)
kiki59236


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : lille
Loisirs : basket
Date d'inscription : 19/11/2006

LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:43

moi je les dester et je suis arriver au niveau 2 et la je trouve ca plus dur que le 1er niveau domage mais il est bien si non ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:49

J'ai testé mais les graphismes me déplaisent ... Je m'attendais a un peu plus d'imagination enfin bon ... Ce site ne m'emballe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGENDIA-LAND TEST Empty
MessageSujet: Re: LEGENDIA-LAND TEST   LEGENDIA-LAND TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDIA-LAND TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOXLAND test
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser