Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SMILEYS CITIES test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 4:40

Alors j'ai démarré c'est pas tout tout simple ya intéret a lire les explications avant de démarrer et encore je suis meme pas sure de ne pas avoir fait de bétises on demarre avec une toute petite ville j'ai 50 paysans pour le tour prochain je devrais avoir des miliciens et un pretre, j'ai fais construire une eglise et une caserne on verra bien ce que ca donne :lang:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 18:44

excusez je suis nouveau sur votre site mais j'aimerais parler de smilesy cities car cela fait trés lomgtemps que j'y joue.je vous assure que smileys cities c'est le meilleur jue que j'ai jamais fait car j'en ai fait des jeux mais celui là c'est le meilleur car je le trouve vraiment prenant et je vous conseille à tous de s'y inscrire.
ps:quand on est dans une guilde c'est encore mieux :wink:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: LOL   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 18:51

Moi tes conseils vont m'intéresser puisque je suis inscrite mais par contre je n'ai pas encore de guilde :mouut:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 21:08

puis je faire un peu de pub??? tu peux venir chez nous aux ldp l'ambiance est super.sinon tu verras c'est un jeu super hamster
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: lol   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 21:40

bien sur que tu peux faire de la pub pour ta guilde c'est ca ? :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 21:33

oui c'est ma guilde mais elle est super bien car on rigole tout le temps on évolue bien et on s'amuse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: lol   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 0:50

Mais elle s'appelle comment ta guilde et explique moi comment on entre dans une guilde ? :?: parce que j'ai pas capté encore... :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 20:04

excuse moi de tavori fait attendre si lomgtemps.ma guilde,ce sont les ldp autrement dit les les lords du partage.pour s'inscrire,il faut aller tout en bas du module de jeu dans la derneirée ligne et cherchez votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 5:02

( Dernier message de Karine supprimé, car inutile )

Sinon, pour le site Smileys Cities, j'ai jamais été attiré par ce genre de site, mais j'aimerais essayer. Si on pourrait me donner quelques conseils ( histoire de m'aider, et que ce message ne soit pas non-plus totalement inutile :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: lol   SMILEYS CITIES test Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 5:22

moi perso j'ai abandonné .... primo je me souvenais plus de mon code...
secundo bin je sais pas je trouvais que ca stagnait pas mal enfin pour moi ... question de gout sans doute....


le principe Maael est simple gèrer un fief avec paysan etc ... il faut attendre qu'un tour passe pour voir une évolution soit un toutes les semaines je crois si ma mémoire est bonne... j'ai tenu 6mois je peux pas plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Contenu sponsorisé





SMILEYS CITIES test Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS CITIES test   SMILEYS CITIES test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMILEYS CITIES test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» WAR-ANIMOS TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser