Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK

AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie

MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK Empty
MessageSujet: MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK   MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 4:36

MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK Haut_email

Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?

Je me dénomme McClane, vous pouvez m’appeler John aussi,
J’ai 21 ans j’habite dans sur la Côte d’azur et en Normandie,
Je suis le administrateur principal du site LaPouck Country(www.LaPouck.com),
Le fondateur de ce merveilleux projet est GammaGT qui travail encore actuellement
Sur le site. Je me suis occupé jusqu’à présent de créer et de gérer le site à partir de la version 1.0,
En gros, je m’occupe de l’analyse, et du développement du site et du graphisme, et GammaGT la base de données. En suite, il y a Jibé qui s’occupe de créer des vidéos pour divertir nos ptits membres.

Parles nous de ton site en quelques mots?

En gros, c’est un site d’élevage d’une personne au doux nom de LaPouck (qui existe dans la vie réelle) , et qui est un très bon vivant dans nos campagnes profondes de Normandie…
Je souhaite rajouter, que ce site est jeu « humoristique ».

Combien d'inscrits as tu ?

Il y a environ 5000 inscrits. Et nous fêtons notre 10ème mois d’existence, et nous remercions d’ailleurs nos membres, pour leur participations actives dans le jeu.

Comptes tu faire des améliorations sur ton site ?

Dans quelques semaines, nous sortirons une nouvelle version totalement revue sur le scénario du jeu, donc la version 1.5 avant la version 2.0 pour la fin de l’année.

Cette version 1.5 changera en profondeur le site, tout d’abord le principe d’élevages de Pouck sera encore plus évolué avec l’intégration du « temps » et « l’ambition » avec des objectifs dans sa vie (Sims 2), mais l’essentiel du jeu sera tournée vers la gestion économique (à la SimCity), le jeu de rôles. Tout ceci dans une jolie contrée du nom de Spookyland avec 3 villages pour commencer.
L’intégration d’un chat instantané et une chaîne TV virtuel dynamiseront un peu plus le tout…

La version 2.0 apportera surtout de la 3D temps réel au jeu, mais surtout du massivement multijoueur…

En espérant, que nous ayons assez de temps pour travailler sur tout ca ..

Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?

Bah en fait, pas spécialement, nous cherchons pas à nous faire connaître comme d’autres sites roi dans le domaine de l’élevage…
Nous avons une progression de 20% chaque mois sur les visiteurs / inscriptions sans payer de pub, ni chercher à faire des partenariats…notre philosophie ce tiens en un mot : détente…
Donc ceux qui arrivent par hasard sur notre site, découvre vite que c’est un site avant tout à l’écoute des membres, mais surtout que l’on peut passer un bon moment avec le reste des membres.
Donc, ceux qui veulent des conseils pour se faire connaître…demandez moi…enfin si vous avez la philosophie !

Le mot de la fin ?

Je remercie tout d’abord notre chère Valérie qui anime un site sympathique et à l’écoute des avis de ces visiteurs, mais surtout des joueurs de jeu d’élevage en ligne.
Je remercie également nos membres les plus fidèles qui je le sais attende avec patience la nouvelle version de notre site…

Sur ceux rendez-vous sur www.lapouck.com en attendant la sortie de la nouvelle version !

A bientôt et merci !

LaPouck.com
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com

MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK
Page 1 sur 1