Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Empty
MessageSujet: PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE   PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:50

PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Img_header


Tigres de Magie









Q : Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?



Je suis une fille, j'habite en France, et mes gouts tournent autour des animaux en général. Je n'ai cependant pas de chien ni de chat, mais une chèvre naine ^^. J'étudie donc je code Tigres de Magie quand j'ai du temps libre, et malheureusement de moins en moins souvent...
Pour l'équipe c'est rapide: j'ai fait entièrement le site, et je suis seulement aidée par deux modos sur le forum



Q : Parles nous de ton site en quelques mots?



Ce que j'ai voulu faire, c'est un site où la partie élevage est développée, tout en intégrant au jeu une dimension d'aventure. Aussi si l'on élève un tigron, on néanmoins agir; partir de la Cité Principale, dans laquelle on débute le jeu, pour explorer, aller dans d'autres villes ou encore accomplir une quête.



Q : Combien d'inscrits as tu ?



En ce moment 3300... pour environs 500 actifs. Les inscriptions augmentent régulièrement, mais j'ai un système de suppression des comptes dont les propriétaires ne se sont pas connectés au moins une fois en un mois.




Q : Comptes tu faire des améliorations sur ton site?



J'ai énormément d'idée... mais, comme je l'ai dit plus haut, très peu de temps... Donc je vais essayer de réparer les bugs, éliminer certains problèmes, sécuriser les codes, puis ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu.




Q : Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?



En vérité je ne suis pas très pressée d'avoir beaucoup d'inscrits, car mon site n'est pas commercial ni a but lucratif ( j'ai ajouté cependant un système allopass pour voir si je pouvais envisager de passer sur un hébergeur payant, mais je pense l'enlever durant l'hiver)
Cependant j'accepte toutes les demandes de partenariat, et j'ai référencé Tigres de Magie dans des annuaires.



Q : Le mot de la fin ?

J'ajouterai seulement que j'espère, si vous le testez, que le jeu vous plaira et que vous passerez sur le forum ^^


Pez
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
pez
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Empty
MessageSujet: Re: PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE   PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:21

Bonjour!
je poste ici, meme si je suis un peu hors sujet.. Tigres de Magie a changé d'hébergeur, j'ai enlevé le système Allopass qui m'a permis de le payer.
La nouvelle adresse est : www.tigre-de-magie.com
Revenir en haut Aller en bas
 
PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCCLANE WEBMASTER DE LAPOUCK
» NG WEBMASTER DE BEASTIES
» PALA WEBMASTER DE WOLTAR
» NEOLITIK WEBMASTER DE WOLFVALLEE
» MAITRE CARIBOU WEBMASTER DE CARIBUUTOPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Interviews : Les webmasters répondent à nos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser