Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Empty
MessageSujet: PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE   PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:50

PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE Img_header


Tigres de Magie









Q : Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?



Je suis une fille, j'habite en France, et mes gouts tournent autour des animaux en général. Je n'ai cependant pas de chien ni de chat, mais une chèvre naine ^^. J'étudie donc je code Tigres de Magie quand j'ai du temps libre, et malheureusement de moins en moins souvent...
Pour l'équipe c'est rapide: j'ai fait entièrement le site, et je suis seulement aidée par deux modos sur le forum



Q : Parles nous de ton site en quelques mots?



Ce que j'ai voulu faire, c'est un site où la partie élevage est développée, tout en intégrant au jeu une dimension d'aventure. Aussi si l'on élève un tigron, on néanmoins agir; partir de la Cité Principale, dans laquelle on débute le jeu, pour explorer, aller dans d'autres villes ou encore accomplir une quête.



Q : Combien d'inscrits as tu ?



En ce moment 3300... pour environs 500 actifs. Les inscriptions augmentent régulièrement, mais j'ai un système de suppression des comptes dont les propriétaires ne se sont pas connectés au moins une fois en un mois.




Q : Comptes tu faire des améliorations sur ton site?