Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NEOPETS test

Aller en bas 
+5
mamma26
Blopette
Maael
hana
Zénîba
9 participants
AuteurMessage
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:24

NEOPETS test Rainbow_roll_2003


Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet. Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde! Neopets t'offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères, des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d'autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c'est que c'est GRATUIT!

Pour commencer, choisissez un Néopet. Il y a par exemple le Cybunnyl, le Poogle, le Bori etc... Vous pouvez avoir jusqu'à 4 Néopets.
NEOPETS test Cybunny_blue_baby NEOPETS test Poogle_red_baby NEOPETS test Bori_green_baby


L'argent dans ce jeu est le Néopoint. Les NP se gagnent en jouant aux différents jeux proposés dans le site. Si vous faites un très bon score dans un jeu vous gagnez une coupe :wink:
NEOPETS test 507_3 NEOPETS test 507_2 NEOPETS test 507_1


Chaque jour vous devez le nourrir avec de la nourriture achetée dans les différentes boutiques.
NEOPETS test Om_plain1 NEOPETS test Food_desert4 NEOPETS test Bak_iced_xmas_cake


Vous pouvez aussi lui acheter des affaires d'école et des livres pour qu'il puisse s'instruire et devenir plus intelligent.
NEOPETS test School_16 NEOPETS test School_cybunny_ruler NEOPETS test Boo_kougra_paw


Faites combattre votre Néopet dans le Battledome pour lui faire gagner de l'expérience. Si votre Néopet n'a plus de point de santé il perd et il faudra attendre des jours pour qu'il récupère.
NEOPETS test Battledome_small


Enfin vous pouvez le peindre pour qu'il soit plus joli. Si vous avez un pinceau allez à la Piscine de l'Arc-en-Ciel pour le peindre.
NEOPETS test Pteri_red_baby ===> NEOPETS test Pteri_faerie_baby


Et beaucoup plus de choses encore :wink: En gros Néopets est pourvu de beaucoup de choses et on ne s'y ennuie jamais! Je vous le conseille vivement :wink:
NEOPETS test 468_60babaa2


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:17

personnelement j'y ai joué lgtps et je crois que je vais m'y remettre :)

je m'y étais attaché mais le truc c'est que j'y ai passé beaucoup trop de temps mais ... VIVE LES VACANCES !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:01

Ah c'est super mimi jy ai joué un moment et je m'en sortais assez bien, mais j'ai fini par arrêter.
En faite pour dire c'est que je c'est même pas c'est quoi le but de ce jeu..
Mais c'est vrai Zénîba a raison on s'ennuie jamais !! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:02

Moi je voudrais avoir beaucoup de sous :lol:, mon NéoPets soit fort et que je puisse le peindre en fée.
Ce sont mes "objectifs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:17

ben ya plusieurs mois j'ai essayé le jeu et g été très déçu! au bout de deux jours g quitté le site!
car dans toutes les boutiques yavé pénuries de tout! fallait attendre uen heure pour le réapprovisionement, j'y suis allé à une minute près et yavé déjà rien, dans toute les boutiques (sauf les trucs hyper cher) bon après peut être que g pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Zénîba
Administrateur adjoint
Zénîba


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2005

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 14:40

Il faut acheter de la nourriture dans les boutiques des joueurs.
& tu peux avoir une gelée (2 parts) et une omelettre (3parts) gratuites pour nourrir tes NéoPets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 15:56

j'ai ete decu car le ravitaillement des boutique est trop lentet que c'est trop compliquer de devoir marchander tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: un site génial ^-^   NEOPETS test Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 0:27

voila j'ai testé un site pendant 11 mois et pour que j'y sois resté aussi longtemps j'avais vraiment de quoi aimé ce site. Pour résumé tu dois t'ocuper de 1 à 4 néopets se sont les créatures de néopets, tu peux mettre un petpet à ton néopet et un petpet à ton petpet lol, tu as le choix entre 50 et bientot une 51ème voir une 52ème. Tu dois la nourire, jouer avec lui, le rendre plus fort, plus intelligent, pour peut être gagné un prix lol. Mais vous n'êtes pas obligé de faire tout sa. Vous pouvez peindre votre néopet et votre petpet avec plus de 50 pinceaux plus ou moin cher. Il y a aussi plus de 200 jeux plus amusants les un que les autres. Les forums sont super.
Attention bientot une guerre va éclater dans le désert perdu quel camp allé vous chsoir ? le bien ? ou le mal ? moi personelement je vai choisir mon camps suivant le coupe qu'on peut gagner ^-^
Et oui car dans néopet vous pouvez livrer des combat avec d'autre personne, alors choisissé des armes, faite apprendre des facultés à votre néopet, rendé le plus intelligent pour pendant les combats, etc
Il y a encore baeucoup de chose à dire sur ce site mais je vai m'arrêté la alors inscrivez vous sa vos le coup moi je suis pas prette d'arrêter ^-^ :

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=istanbull318
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 5:31

Topic déplacé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 16:58

jai tester noepets ces super jai 4 noepets jai j'amais vu aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:49

Mes critiques (positives et négatives) concernant ce site :

Avantages :
:arrow: Ce n'est pas un simple jeu d'élevage où il faut soigner et nourir son néopet, c'est aussi un jeu de réflexion où l'on peut partir à l'aventure grâce à des jeux ou encore des évènements (comme des intrigues, des guerres, etc.). Nous pouvons aussi avoir une boutique afin de revendre certains achats dont on n'a plus besoin et gagner ainsi des néopoints (monnaie) qu'on peut aussi gagner en jouant à des jeux. Avec cela on peut s'acheter des articles de grandes valeurs soit pour changer le loock de son néopet soit pour l'améliorer dans ses compétences et ses équipements, soit pour allimenter sa propre gallerie... . (Pour des astuces pour avoir plus de néopoints, je peux en donner via la messagerie car c'est inadéquat de les mettre ici ^^)
:arrow: Les images, les dessins sont de grandes qualités et on y voit le soucis des détails ^^
:arrow: l'ambiance générale, du mois si on intègre une bonne guilde et qu'on va sur les forums, est plutôt agréable (mis à part certaines chaines assez énervantes sur les forums ^^)
:arrow: des nouveautés plusieurs jours par semaine avec des thèmes bien précis sont expliquées dans les infos
:arrow: on n'arrive pas à s'y ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire ^^

Inconvénients :
:arrow: Pas assez de contacts avec les webmasters, mais c'est logique dans un sens vu le nombre de personnes y jouant ainsi que le nombre de pays pouvant y accéder (néopet est traduit en plusieurs langues : français, anglais, allemand, néerlandais, portuguais, italien, etc.)

=> neopet est, pour moi, un véritable coup de coeur et ce, depuis presque deux ans, je ne saurais que le conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:11

Voila sa fait un moment que je joue à neopet, je trouve cela génial car ils ont bâti tout un monde là-dessus, On voit que les webmasters se sont vraiment forcés pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Venez vite sur néopet !   NEOPETS test Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:56

Sur ce site vous allez élevez une créature et vous en occupper. Vous pourrez gagnez de l'argent en jouant à de nombreux jeux et le mieux c'est que c'est GRATUIT !
Alors cliquer vite sur ce lien :

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=didine8

A bientot sur néopet

Edit hana : j'ai déplacé ton message vu qu'il y en avait déjà un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:43

Ah ok désoler j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:01

J'adore ce jeu, il est tres captivant (voir un peu trop).
Puis ils sont si trognions!!! Nps pets!

Enfin c'est le jeu parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Blopette
Rouge-Gorge
Blopette


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:32

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de la diversité des activités et des nouveautés régulières.
Après, pour ce qui est du contact avec les webmasters, il faut bien se rendre compte que c'est parti d'un petit site pour distraire des étudiants, et que ça a fini par devenir un phénomène mondial, avec produits dérivés, et donc de nombreuses personnes qui travaillent sur Neopets chaque jour!

Toutefois on perçoit beaucoup la présence des créateurs, notamment par leur humour parfois original, lors d'évènements comme Halloween ou la veille de la St-Valentin; ou bien avec le fait qu'Adam, un des créateurs, aime tellement les asperges qu'il en a 5 (alors que la limite est de 4 ;)) et qu'il a créé la fête des Asperges (qui n'est peut-être pas la fête la plus farfelue de Neopets ceci dit).

Bref, pour toute la diversité que Neopets nous offre, j'adore!! Ils n'arrêtent pas d'innover et c'est tant mieux :D Ca arrive à faire oublier les joueurs qui tentent d'arnaquer les plus naïfs (comme partout), ou ceux qui se "contentent" de flooder sur les forums. Forums qui sont d'ailleurs assez mous du côté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://neopets-forever.nice-forum.net
mamma26
Rouge-Gorge
mamma26


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:27

Ils est super comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:40

Neopets est un très bon jeu , Par contre je n'y retourne plus car ils ont eu un bug et ont gelée par erreur plusieurs compte dont le mien et ne veulent pas les rendre =(
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
laura45
Hirondelle
laura45


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2010

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:48

Neopets est un jeu de simulation extraordinaire !
Malheureusement , tagada a tout a fait raison .
A un moment , il ont gelée plusieurs compte , d'on celui de ma famille , donc tagada , aqua et moi ...

Pourquoi ?
Apparemment on n'as fait un abus d'argent enfin quelque choses comme ca , même si on respectait tout les règles .
Enfin neopets reste un jeu super bien , mais moi je ne l'aime plus du tout comme jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Hirondelle
Aqua


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:10

Très fabuleux site !
Rare sont les sites d'élevage d'animaux que j'apprécie, et celui ci j'adore, malgré que ce mois ci ou le mois dernier mon compte c'est fait retiré de ces fonctions lol.
Plus de 47 mois d'ancienneté ça fait un peu mal, mais faut pas se banaliser, faut se dire que se sont que des pixels ;)

Pour les joueurs de se site, mon pseudo : Aqua16100 anciennement Aqua45800.

La Jhudora addict ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forums-actifs.com/index.htm
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:25

J'ai fait une fiche de jeux pour neopets ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Gormenghast
Faucon
Gormenghast


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:42

J'ai adoré le jeu ♥. Merci de me l'avoir confié ;).
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:08

C'est vrai que c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NEOPETS test Empty
MessageSujet: Re: NEOPETS test   NEOPETS test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEOPETS test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neopets Test 2 (Compte Premium)
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» DOFUS TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser