Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Vachouland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:46

Coucou tout le monde !

Je suis actuellement en train de tester "Vachouland".
Je vais vous en faire un bref résumé.

Avec 10103 inscrits, une moyenne de 45 éleveurs connectés simultannément, c'est un site avec des graphismes très attrayant et assez marrant.

Il ressemble beaucoup à Kochonland et à Vacheland, je me demande même si ce ne sont pas les mêmes créateurs de ces deux jeux qui ont également créer Vacheland, car le jeu en lui-même, les niveaux, leurs objectifs, la dispotion de la vache, de sa santé et quasiment pareil que pour le kochon de Kochonland... Même la bannière du site est pareil que celle de Kochonland sauf que ce n'est pas "le premier jeu de simulation d'élevage de kochons" mais "le premier jeu gratuit de simulation d'élebage de vachounette" !
De plus nous ne sommes pas des éleveurs Kochonlandais mais des éleveurs Vachoulandais ( cf FAQ ).

Mais sinon le site en lui-même est assez bien, on a le choix entre 3 types de vaches, les fighteuses, les laitières ou les steackeuses.

Mais mon seul revenu et le lait et mon champs que je récolte ( oups comme dans Kochonland à part que c'est du lisier et comme Vacheland ) !

Voilà voilà ! Je suis en train de le tester et le trouve assez mignon ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 18:24

En effet, vacheland et kochonland: mêmes créateurs. Pour le site que tu testes, vachou.com, pas les mêmes par contre :lol:
Vachouland est bien plus simple que vacheland même si au début il n'est pas forcément évident de garder ses sous !!!!
Bon test à + :D
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:23

Merci LouNae, tu joues à ce site ?
Car moi j'ai dû revendre mon champs car je n'avais déjà plus de sous... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:23

Oui, oui, j'y joues... Essaies de recommencer si tu peux. Et le strict minimum pour ta vache au début. Moi j'ai une vache laitière, je ne sais pas quel est ton type de vache... Tu me dis, voire ce qu'on peut faire ok ? chat
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 1:32

Voilà dans l'état actuel dans lequel je suis:

J'ai 58.27 toros, je possèdes une vache laitière, je lui donne de la paille, je la nourris, je ne lui donne pas de sel, j'ai une Vachoutrayeuse que j'ai installé pour ma vache, j'ai actuellement 2 litres de lait mais je ne peux pas la traire ( vas t'en savoir pourquoi ! :roll: ), je n'ai rien dans ma grange et je n'ai plus de champs ( j'ai dû le vendre faute d'argent ).

Voilà, si tu pouvais m'aider ce serait super sympa de ta part !
Merci ! :wink:

ourson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 10:04

Bon.... Pas facile... Deux solutions : 1 : tu recommences
2 : tu continue mais ça sera un peu long.

Si tu continues, pour ton prob. de traite, je pense que c'est parceque tu n'as pas acheté de vachougraisse pour ta trayeuse, tout simplement. Une fois que ce sera fait, tu vas dans ta grange et "mets" la graisse sur la trayeuse ok ? Ensuite, 2 choix, tu fais du fromage ou tu traies. Si tu traies, ne le fais pas tous les jours car la traite coute 3 toros.
Je te conseille ceci dit de recommencer, et cette fois tu n'achètes pas la trayeuse tout de suite, tu attends d'avoir vendu ta premiere récolte. La paille c'est pas obligé au tout début si tu veux économiser car elle ne sert qu'à prendre du poids tandis que le sel, il te protège des maladies donc de dépenses en piqures ! Pour le champ, la corpo des céréaliers te donnes + 3 toros par récolte et n'utilise que de l'engrais pas de l'engrais + ( plus cher et finalement ne raccourci que d'1 jour le temps de pousse)
Voili voilu !
Si j'oubli des trucs, n'hésites pas. Ah ! Je pars en we, retour lundi fin de journée !!!
chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 15:23

Ok merci, j'ai posté dans le forum pour savoir si l'on pouvait remettre son compte à zéro mais c'est impossible, on m'a dit d'écrire à la mairie, ce que j'ai fait et maintenant j'attends ! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: lol   [Test] Vachouland Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 15:39

Le mieux ne serait il pas de te déinscrire et ensuite de recommencer je sais que c'est pénible c'est quand meme étonnant qu'un jeu aussi bien concu que vachouland n'est pas le fonction remise à zéro comme chez bcp de confrères enfin tiens nous au courant. et merci pour ta participation à ce forum. abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 17:18

Vraiment pas de quoi ! :wink:
Je me suis inscrit au forum de Vachouland pour en savoir plus et avant la fonction recommencer à zéro son compte existait bien mais elle a été supprimé pour je ne sais quelle raison, je vais essayer de me renseigner et je vous tiens au courant ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Contenu sponsorisé





[Test] Vachouland Empty
MessageSujet: Re: [Test] Vachouland   [Test] Vachouland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Vachouland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» MOUTONKING TEST
» [Test] Fly For Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser