| CHAMOLAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chamoland Poulet(te)
Nombre de messages : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: CHAMOLAND Jeu 2 Juin 2005 - 1:05 | |
| Bonjour à tous, Et voilà je viens de rentrer dans le monde des webmasters en créant mon propre site d'élevage, bon pour l'instant c'est juste un début, bien que tout le niveau 1 marche déjà pas mal. Alors dites moi ce que vous en pensez. Voili voilà A+ ps : mon site => http://www.chamoland.comps2 : désolé pour l'instant j'ai pas de belle bannière à vous afficher :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMOLAND Jeu 2 Juin 2005 - 23:39 | |
| Bah c'est cool, il y a du boulot derrière ca se sent !
Bravo !
++ |
|
| |
valerie Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un site d'élevage de chameaux Dim 5 Juin 2005 - 13:17 | |
| - chamoland a écrit:
- Bonjour à tous,
Et voilà je viens de rentrer dans le monde des webmasters en créant mon propre site d'élevage, bon pour l'instant c'est juste un début, bien que tout le niveau 1 marche déjà pas mal.
Alors dites moi ce que vous en pensez.
Voili voilà A+
ps : mon site => http://www.chamoland.com ps2 : désolé pour l'instant j'ai pas de belle bannière à vous afficher :-( J'aimerais bien une vraie présentation de ton site si c'est possible c'est un site d'élévage certes mais qu'y a t il a faire etc ? si tu pouvais en dire plus ? | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Re: CHAMOLAND Dim 5 Juin 2005 - 20:47 | |
| Alors quelques explications supplémentaires Donc tout débute par l'inscription http://www.chamoland.com/index.php?IDPAGE=10Rien de spécial, nom prénom adresse ville (peut être faux, puis modifier lors d'un gain de cadeaux) Ensuite envoi d'un mail de validation sur lequel faut cliquer Première connexion : explication du niveau 1 , donne un nom à votre chameau ensuite arrivée au niveau 1 Dans votre enclos se trouve un chameau, le but pour le niveau 1 est d'attirer 25.000 visiteurs. Les actions dispo sont laver chameau, laver enclos, soigner, nourrir eau, grain, donner calmant. LE nombre de visiteurs de l'enclos dépend de la notoriété, du temps, du jour, de la propeté, ... Chaque nuit à 3 heures votre copte est remis à jour. Quelques petits écrans viennent améliorer l'ensemble. Section cadeaux, à chaque jour de connexion, 1 cadeaux mystère, ensuite 5 niveaux de cadeaux qui rapporte le plus souvent de l'argent pour la gestion de votre enclos. Une messagerie officielle qui permet d'obtenir des messages sur l'évolution de votre enclos et parfois des événement qui vient troubler le bon fonctionnement de votre mission :-) Une partie tombola, qui vous permet de gagner des cadeaux contre l'achat de tickets si vous avez un peu de chance. Ensuite un FORUM et une FAQ La partie boutique vous permet d'acheter des peits choses pour améliorer votre enclos, bancs, poubelles, lampadaires, ... Attention ! pour payer les différents frais du site, l'activation de la boutique se fait par un appel allopass, ou gain à une tombola. C'est le seul endroit ou AlloPass est fortement conseillé (en gros 0.56€ l'appel) | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Le niveau 2 Dim 5 Juin 2005 - 20:50 | |
| pour le niveau 2
vous garder votre chameau et gagner une chamelle vous vous trouver toujours dans un zoo, le but est d'attirer un certain nombre de visiteurs et d'obtenir 3 petits. La gestion du nettoyage, lavage, ... ne se fait plus directement mais pas l'achat d'employé. et l'affectation de ceux-ci à certaines tâches
De nouveaux lieus viennent agrandir vos possibilités : etable, entrepot, et marche (emploi, et alimentaire)
La gestion des maladies est plus complexe et la gestion du poids et de la nourriture aussi.
La boutique passe de 3 à 6 objet pour l'instant (peut être 2 de plus bientôt) | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Le niveau 3 Dim 5 Juin 2005 - 20:54 | |
| Le niveau 3 est en prévision
Vous récupérez les 5 chameaux du niveau 2, et vous vous retrouvez non plus dans un zoo mais dans un véritable élevage de chameaux. Vous possédez de 10 à 20 enclos dans lequel un chameau peut trouver sa place.
Les caractéristiques sont beaucoup plus nombreuses. Vous avez toujours l'obligattion de nourrir vos animaux mais la force de ce niveau est la participation à des courses, des combats, des concours de dressage, ....
ou alors utilisation de votre chameau pour faire du lait, de la laine
puis à sa mort, du cuir, de la viande et vente de la carcasse.
C'est une véritable entreprise :-) | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Début des soldes Ven 24 Juin 2005 - 22:29 | |
| Et voilà ChamoLand a beau être un jeu d'élevage, il ne déroge pas à la règle des soldes d'été, venait donc acheter votre banc ou lampadaire à prix quasi sacrifié :-) | |
|
| |
valerie Administrateur
| Sujet: coucou Ven 24 Juin 2005 - 22:44 | |
| a quand la banniere ? hihihi | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Oulà Sam 25 Juin 2005 - 0:15 | |
| C'est pas que je veux pas la faire, mais plutôt que je suis pas doué, donc j'ai mis un copain sur le coup et j'attends :-)
Promis y'en aura bientôt une (enfin j'espère) | |
|
| |
valerie Administrateur
| Sujet: lol Lun 25 Juil 2005 - 17:29 | |
| Toujours pas de bannière que je puisse te passer toi aussi sur le portail? | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Re: CHAMOLAND Lun 15 Aoû 2005 - 15:35 | |
| Voici une bannière qui a été faite par l'un de nos éleveurs. Ce sera donc la bannière officielle pour l'instant, mercià ManuVador !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMOLAND Lun 15 Aoû 2005 - 20:43 | |
| par preuve de gentillesse, j'offre un exemplaire gratos mdr: |
|
| |
valerie Administrateur
| Sujet: lol Lun 15 Aoû 2005 - 21:06 | |
| T u m'as l'air douée Mégane ! Bravo | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Re: CHAMOLAND Lun 15 Aoû 2005 - 23:50 | |
| Clair, joli Megane si tu veux tu peux t'inscrire sur mon site, les personnes participant au graphisme passe VIP rapidement et gagnent quelques cadeaux en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMOLAND Mar 16 Aoû 2005 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMOLAND Mar 16 Aoû 2005 - 13:27 | |
| J'avoue que sa me tente un élevage de chameaux...Je vais essayer de m'inscrire si je m'embrouille pas dans le formulaire, ce qui m'arrive souvent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMOLAND Mar 16 Aoû 2005 - 13:48 | |
| je vais participer au truc de bannière alors...Le seule problème c'est la dimension! |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Re: CHAMOLAND Ven 19 Aoû 2005 - 0:53 | |
| Bonjour megane, Désolé de la lenteur de la réponse mais j'ai pas eu d'avertissmeent comme quoi il y avait une réponse à ce post. Alors pour le formulaire d'inscription j'ai l'impression que tu t'es pas mal débrouillée puisque je t'ai dans ma base de données :-) Sinon pour la bannière, tout est marqué dans le forum, ou dans la section cadeau, mais je te remet biensûr les grandes lignes ici : une image 468*60, dans le fomat que tu désires, de toute façon je le transformerais après selon mes besoins (souvent PNG). Pour l'envoi de ta bannière, tu peux le faire à serv_tech@chamoland.comSi tu as d'autres questions n'hésite pas qu'il s'agisse du jeu ou des choses gravitant autour (concours dessin banniere et chameaux) A+ | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Re: CHAMOLAND Ven 19 Aoû 2005 - 0:54 | |
| Ah bah tiens au passage, j'annonce que les premiers éleveurs sont passés au niveau 2 et pour l'instant, ils en sont contents :-) | |
|
| |
chamoland Poulet(te)
| Sujet: Quelques nouveautés Mer 17 Mai 2006 - 1:06 | |
| Bonjour à tous, Depuis le temps, beaucoup de nouveautés sur le site. La plus spectaculaire dirons nous, c'est la totale réécriture du niveau 1, pour le rendre plus attractif. Ce niveau est maintenant découpé en 5 missions. Voici un bref résumé. Mission 1 : prise en main de l'interface, nourrir, laver, ouvrir vos cadeaux => attirer 1200 visiteurs Mission 2 : gestion du stress, parler au chameau => attirer 3500 visiteurs Mission 3 : arrivée d'une boutique pour améliorer votre enclos de chameaux (banc, lampadaire, ...). Participation aux tombolas Mission 4 : gérer différentes parties de l'enclos (flore, sentier, pancarte, clotûre, ...) Mission 5 : appeler des troupes de spectacles, => attirer 20000 visiteurs Le niveau 2 sera bientôt réécrit, normalement sortie fin JUIN. A bientôt sur www.chamoland.info | |
|
| |
cinette Hirondelle
| Sujet: Re: CHAMOLAND Sam 27 Mai 2006 - 11:09 | |
| Bonjour b5478 Je me suis inscrite hier, pour l'instant je trouve le jeu bien sympa mais j'en suis au tout début.... J'aime beaucoup l'idée des cadeaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMOLAND | |
| |
|
| |
| CHAMOLAND | |
|