Sujet: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 20 Mar 2005 - 5:37
Alors celui la il vaut son pesant de cacahuètes... j'ai du m'inscrire ya un an ou deux et depuis je l'ai jamais revu ouvert... :lol!: en fait le but consistait a elever des escargots depuis bin les escargots se sont fait la malle!
Sujet: Ca me donne le cafard tiens ! Mer 23 Mar 2005 - 1:38
Un site qui n'a pas fait long feu l'elevage des cafards sans doute que ca ne plaisait pas trop aux gens d'elever un cafard surtout quand on sait que quand on en voit un chez soit c'est qu'il y en a deja des milleirs... :D
Sujet: dommage ! Ven 25 Mar 2005 - 5:29
L'idée etait bonne eleve ton serpent nourris le ...
pff mais j'ai un leger probleme si quelqu'un peut jouer qu'il me le dise déja le pass est choisi par le site.. tu retournes pour confirmer ton incrisption et la on te dit mauvais mot de passe...???
alors soit le site marche plus soit je sais plus faire un copier coller.. humpf :!:
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Ven 8 Avr 2005 - 18:10
j'ais essayer de le test mais une fois inscrit j'ais entrer mon login et mon mot de passe et cliquer sur valider mais cela ma juste remis la meme page de depart alors je sais pas si y marche ou pas http://nolimit.research3d.com
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Ven 8 Avr 2005 - 18:15
je vais sur la page d'acceuil je met s'inscrire et rien ne se passe a part actualiser la page http://www.virtualbourse.net
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 10 Avr 2005 - 16:42
c dommage kils buggent!!!!
valerie Administrateur
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 10 Avr 2005 - 18:37
alban a écrit:
j'ais essayer de le test mais une fois inscrit j'ais entrer mon login et mon mot de passe et cliquer sur valider mais cela ma juste remis la meme page de depart alors je sais pas si y marche ou pas http://nolimit.research3d.com
sisi ca marche mais la page met du temps a se charger.. viens de m'inscrire j'ai validé mon mail tu es sur d'avoir validé le mail recu ? et ca marche tres bien ? recommence pour voir... bonne journée . :salut:
valerie Administrateur
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 10 Avr 2005 - 18:40
alban a écrit:
je vais sur la page d'acceuil je met s'inscrire et rien ne se passe a part actualiser la page http://www.virtualbourse.net
Pareil je viens d'essayer et j'ai le formulaire d'inscription.. :D peut etre es tu passe a un moment ou ca buggait!
en tous cas Bienvenue sur élévage virtuel. :eleph:
valerie Administrateur
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 10 Avr 2005 - 18:46
Prettylip a écrit:
c dommage kils buggent!!!!
Bienvenue à toi aussi miss j'ai vu que tu avais des sites (hors site de jeu) tu peux en faire la pub si tu as banniere ou lien a mettre en rubrique "Vos discussions vos impressions, vos sites hors site de jeux".. vala vala
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 10 Avr 2005 - 19:38
ben moi, pour l'élevage de serpent le mot de passe qu'ils m'ont envoyé marche bien^^
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Lun 11 Avr 2005 - 11:30
ben cela doit venir de mon ordi parce que sa ne marche toujour pas j'utilise wanadoo tu utilise quoi toi
valerie Administrateur
Sujet: lol Lun 11 Avr 2005 - 16:03
moi c'est tiscali.
bin je comprends pas :lol:
la j'avoue que ca me dépasse un peu , moi ca marche toi ca marche farunde reussi sur le site des serpents pas moi .. mdrrr..
bon je vais réésayez les serpents si ct de ma faute mea culpa alors. :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Lun 11 Avr 2005 - 23:49
wanadoo sans problèmes!
valerie Administrateur
Sujet: mon serpent Sam 16 Avr 2005 - 1:57
je confirme que mon serpent marche pas pour moi oh si la page de garde tout ca impec mais une fois inscrite .... eh bien ca ne marche pas on me dit mauvais pass mauvais pseudo... enfin bref comme la fois derniere...super énervant
:kil:
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Jeu 21 Avr 2005 - 17:00
je viens de m'inscrire à monserpent , j'avoue avoir des problèmes pour me connecter
_ mauvais pseudo .......et puis miracle je suis rentrée .. :)
en fait je pense qu'il faut faire un copier :arrow: collé très "serré " sinon ça ne marche pas
en se qui conserne le jeu ben je vous dirai plus tard ....car pour le moment rien à faire , sinon que j'ai lancé une culture de framboise :!:
(je les adore ... :D )
valerie Administrateur
Sujet: DADA VALLEY Mar 3 Mai 2005 - 18:50
jE VOUS CONFIRME POUR CEUX QUI CHERCHENT QUE DADAS VALLEY APPAREMENT n'existe plus... eh oui Sniff mais je me demande si il n'a pas change et n'as pas pris un autre nom... affaire à suivre... :horse2:
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Lun 6 Juin 2005 - 21:09
DadasValley est en constructions... je viens d'aller sur la page !
Voila...
valerie Administrateur
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Lun 6 Juin 2005 - 22:01
plutot en reconstruction puisqu'il existait depuis un moment déjà....
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Mar 12 Juil 2005 - 18:29
toujours pas fini dada's valley ... dommage quand meme ! ça a l'air detre bien !
Zénîba Administrateur adjoint
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Mar 12 Juil 2005 - 23:42
Sans les bugs, oui c'est sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Mer 13 Juil 2005 - 13:34
il y a un site où je n'ai pas compris comment entrer dans l'écurie, c'est "l'écurie de farunde" ! On tombe sur un site de manga ! Quui pourrait m'expliquer ?
Invité Invité
Sujet: lol Mer 13 Juil 2005 - 15:18
J'vais vérifier ca.
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Mer 13 Juil 2005 - 23:55
ok merci !
valerie Administrateur
Sujet: lol Jeu 14 Juil 2005 - 0:41
farunde visiblement a changé le contenu de son site sans nous en avertir donc effectivement ca n'a plus rien à voir merci a gelso et line pour m'avoir prevenu.
Invité Invité
Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Jeu 14 Juil 2005 - 12:14