|
|
| ALORS DANS LE GENRE ... | |
|
+6Stf pez palouse Léonardo 59 Zénîba valerie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 28 Jan 2007 - 10:21 | |
| toujours pas de news de ce léo qui est modo ici et sur koalax? je pensais que le site repartirai car il était en mise à jour, mais finalement non, snif, je veux retrouver mon koala! |
| | | hana Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 28 Jan 2007 - 16:21 | |
| Eh bien léo n'est pas revenu depuis un bon bout de temps...
Et apparemment koalax ne marche toujours pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Ven 2 Fév 2007 - 13:29 | |
| ça y est koalax remarche!!! par contre ils ont perdu les sauvegarde depuis le mois d'aôut! faut tout recommencer! :ping: |
| | | Léonardo 59 Aigle
Nombre de messages : 154 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro ) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 18 Mar 2007 - 0:38 | |
| Hellow à tous,
Oui en effet je ne suis pas venu depuis pas mal de mois et moi même j'avais décroché avec Koalax à cause de soucis personnels et faute de temps et de motivation également ... =/
Maintenant que tout est revenu à la normale je vais pouvoir reprendre du service petit à petit ;)
Bon week end à tous et bizoux =] | |
| | | Charmetitine Poulet(te)
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Liège, BEL Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: test Mar 14 Aoû 2007 - 13:23 | |
| - valerie a écrit:
- L'idée etait bonne eleve ton serpent nourris le ...
pff mais j'ai un leger probleme si quelqu'un peut jouer qu'il me le dise déja le pass est choisi par le site.. tu retournes pour confirmer ton incrisption et la on te dit mauvais mot de passe...???
alors soit le site marche plus soit je sais plus faire un copier coller.. humpf :!:
http://www.monserpent.com
si quelqu'un d'autre pouvait tester ? j'ai voulu l'essayer mais je n'arrive même pas à ouvrir la page web :? je pense qu'il n'existe plus.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Ven 17 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Moi j'aimerais demander si petit lion a changé d'adresse ou si il a été supprimer parce que j'arrive plus à le trouver... Voilà merci d'avance. |
| | | Koalamouw Moineau
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Dim 20 Avr 2008 - 2:30 | |
| - Léonardo 59 a écrit:
- Hellow à tous,
Oui en effet je ne suis pas venu depuis pas mal de mois et moi même j'avais décroché avec Koalax à cause de soucis personnels et faute de temps et de motivation également ... =/
Maintenant que tout est revenu à la normale je vais pouvoir reprendre du service petit à petit ;)
Bon week end à tous et bizoux =] salut Léonardo 59, je vois qe tu es modérateur sur koalax, depuis 2semaine je tente de m'inscrire mais je ne reçoit jamais le mail de validation, j'ai créer un 2eme compte pensant qe j'avais fait une erreur ds le premier mais ça ne marche tjs pas, j'ai envoyé 3mail aux webmaster mais ils reste sans réponse et je pense meme q'ils n'ont pas été lu...pourrais tu m'aider à régler ce probleme j'aimerai vraiment valider mon inscription!! merci! biz | |
| | | freddy3 Moineau
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... Sam 19 Juin 2010 - 0:11 | |
| bonjour, moi tout mes amies s'inscrie a ¨ - Citation :
- mabimbo.com
¨sauf moi a chaque foi que je veut minscrire bein j'peus pas.che pas pourquoi,on dirait que l'ordi ne m'aime pas. ab1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ... | |
| |
| | | | ALORS DANS LE GENRE ... | |
|