Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALORS DANS LE GENRE ...

Aller en bas 
+6
Stf
pez
palouse
Léonardo 59
Zénîba
valerie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:21

toujours pas de news de ce léo qui est modo ici et sur koalax?

je pensais que le site repartirai car il était en mise à jour, mais finalement non, snif, je veux retrouver mon koala!grenouille
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:21

Eh bien léo n'est pas revenu depuis un bon bout de temps...

Et apparemment koalax ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:29

ça y est koalax remarche!!! lion poussin
par contre ils ont perdu les sauvegarde depuis le mois d'aôut! faut tout recommencer! :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:38

Hellow à tous,

Oui en effet je ne suis pas venu depuis pas mal de mois et moi même j'avais décroché avec Koalax à cause de soucis personnels et faute de temps et de motivation également ... =/

Maintenant que tout est revenu à la normale je vais pouvoir reprendre du service petit à petit ;)

Bon week end à tous et bizoux =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Charmetitine
Poulet(te)
Charmetitine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège, BEL
Loisirs : animaux, ciné, puzzles, musique, chant, jeux d'élevage virtuel, etc...
Date d'inscription : 17/11/2006

ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: test   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:23

valerie a écrit:
L'idée etait bonne eleve ton serpent nourris le ...

pff mais j'ai un leger probleme si quelqu'un peut jouer qu'il me le dise déja le pass est choisi par le site.. tu retournes pour confirmer ton incrisption et la on te dit mauvais mot de passe...???

alors soit le site marche plus soit je sais plus faire un copier coller.. humpf :!:



http://www.monserpent.com

si quelqu'un d'autre pouvait tester ?

j'ai voulu l'essayer mais je n'arrive même pas à ouvrir la page web :? je pense qu'il n'existe plus.... oie
Revenir en haut Aller en bas
http://charmetitine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:58

Moi j'aimerais demander si petit lion a changé d'adresse ou si il a été supprimer parce que j'arrive plus à le trouver... chat

Voilà merci d'avance. hamster
Revenir en haut Aller en bas
Koalamouw
Moineau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:30

Léonardo 59 a écrit:
Hellow à tous,

Oui en effet je ne suis pas venu depuis pas mal de mois et moi même j'avais décroché avec Koalax à cause de soucis personnels et faute de temps et de motivation également ... =/

Maintenant que tout est revenu à la normale je vais pouvoir reprendre du service petit à petit ;)

Bon week end à tous et bizoux =]

salut Léonardo 59,

je vois qe tu es modérateur sur koalax, depuis 2semaine je tente de m'inscrire mais je ne reçoit jamais le mail de validation, j'ai créer un 2eme compte pensant qe j'avais fait une erreur ds le premier mais ça ne marche tjs pas, j'ai envoyé 3mail aux webmaster mais ils reste sans réponse et je pense meme q'ils n'ont pas été lu...pourrais tu m'aider à régler ce probleme j'aimerai vraiment valider mon inscription!!
merci!
biz
Revenir en haut Aller en bas
freddy3
Moineau
avatar


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2010

ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:11

bonjour,
moi tout mes amies s'inscrie a ¨
Citation :
mabimbo.com
¨sauf moi a chaque foi que je veut minscrire bein j'peus pas.che pas pourquoi,on dirait que l'ordi ne m'aime pas.

ab1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS DANS LE GENRE ...   ALORS DANS LE GENRE ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS DANS LE GENRE ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VOS SITES HORS SITES DE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Ces mysterieux sites ou l'on ne peut jamais jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser