Bonjour,
Voila je joue maintenant depuis plus d'un an à Human-épic ! Et je peut vous dire que ce jeux et tout bonnement génial !
Le niveau deux à depuis longtemp ouvert ses portes et maintenant le Niveau 3 ouvrira d'ici fin du mois ( Février 2007 )
Je vous fait un petit récapitulatif des differents niveau ...
Niveau 1: Préhistoire
Vous êtes un homme ou une femme des cavernes et vous devez évolué en apprenant des quetes, en vous choisissant un métier ou en essayant de vivre de vos chasse. Vous devez aussi monte votre poid ( en mangeant ) et vos compétence ( en les achetants à la boutique ou au marché )
Niveau 2 : Les Lacustres
Vous êtes maintenant un homme ou une femmes des Lacustres.
Vous devez montez vos competances, allez péché, faire vos quètes et plein d'autre chose encore. Vous pourez allez gueroyé contre les clans ennemie ( ce n'est pas une obligation et les guerres ne durent que peut de temp ) Et vos pouvez vous marié ! Mais attention il faudras bien prouvé votre amour à l'autre moitié qui partageras votre vie ;-)
Enfin en cas de coup dur ( je le recomande vivement )
Vous pouvez toujours demandé de l'aide dans le forum de votre clan ( 7 au total + 3 "expratrié ) et demander un parainage
ou bien simplement faire vivre votre personage en Rp et vous y faire des amis. Et si vous n'aimez pas le Rp il y a des tas d'autres rubrique qui vous permettes quand même de vous amusez et d'apréciez la chaleur et la bonne humeur du forum !
Voila pour finir je dirais toutou un jour toutou toujour !
Et que je met à ce site 4.5/5 ( ben oui j'veut pas qu'il sache que j'en suis accro )