Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Pinmour -> Ecurie virtuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:08

.oO°Hello !°Oo.

Alors je vous présente mon écurie virtuelle, nos membres ont posté un total de 11566 messages. Nous avons 428 membres enregistrés. chat
Le principe étant de prendre un cheval en pension, pour ensuite en avoir un à soit ! vache Vous pourrez vous entrainner dans de magnifiques installations, parmis des membres chaleureux ! lion

:Star: Bannière :
Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Banirepinmourtrooo5gv

:Star: Lien : Par ici ! abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:56

Je peux me tromper, mais il me paraît que tu utilises les graphismes de Monchval.com (http://www.monchval.com/). C'est illégal de les voler (un autre site a déjà essayé, sous très fortes éditions, et ils ont quand même été persécutés... Alors voilà.

Sinon, look sympa, ambiance sympa, ça à l'air très beau ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:20

Non, je ne vole pas les images de Monchval puisqu'ils sont au courant !Le créateur de "Superchval" m'a livré les mêmes images ! renard
Enfin voila, pour te dire que Monchval est au courant et qu'on s'est arrangés ! ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:21

Vous le testez po ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:08

Peut-être ne plaît-il pas ou peut-être que certains le testent mais ne le font pas savoir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:09

Oki ! :D Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:20

me suis inscrit pseudo Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 19:19

Merci ! ;) Me doutait un peu que c'était toi...^^ chat
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 5:42

Sympa ta bannière elle passera bientôt sur le portail pour t'aider un peu plus ... bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 12:53

Merci beaucoup !C'est très gentil à vous ! oiseau
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: lol   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:48

coucou Javamour j'ai vu que tu nous avais référencés sur ton site ce serait bien que tu nous fasses une petite bannière pour que tu puisses toi aussi figurer sur le déroulant en tant que partenaire (ca n'a rien à voir avec ta grtande bannière qui elle passera comme tu le sais en alternance avec les autres sites membres sur le portail)

mais bon si je peux faire plus de pub aux sites qui parle de nous comme le tien ^^ alors essaie d'avoir une petite bannière au format de ceux qui sont sur le portail sur le déroulant^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Beecky
Moineau
Beecky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:53

Il est sublime ton jeux, Dit moi tu l'as développé avec quellelogiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Poulet(te)
Daya


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:48

Dit-moi ton secret: comment as-tu fais pour avoir tant de joueurs? ourson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Le Pinmour -> Ecurie virtuelle   Le Pinmour -> Ecurie virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pinmour -> Ecurie virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gourmette Ecurie virtuelle
» Girafe Virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser