Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MVV, Ma Ville Virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain42650
Rouge-Gorge
Sylvain42650


Nombre de messages : 5
Localisation : St Etienne
Loisirs : Vidéo / Internet / WebTV
Date d'inscription : 27/03/2006

MVV, Ma Ville Virtuelle Empty
MessageSujet: MVV, Ma Ville Virtuelle   MVV, Ma Ville Virtuelle Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:32

bonjour à tous, je viens vous présenter un site que j'ai créé il y a quelques mois, ce site est MVV le principe est de consrtuire une ville virtuelle.
LES PLUS
- MVV a un avantage c'est que pour beaucoup de batiment une fois construit il vous fait acceder à quelque chose, par exemple si vous construisez un bureau de poste vous pourez envoyer des messages aux autres membres ...
- MVV est gratuit et cela pour toujours (par contre je songe a faire un systeme ou contre 2codes allopass les gens puissent avoir pleins de choses en plus mais ce n'est qu'un projet)
LES MOINS
-Le problème est que pour chaque action que vous faites il faut attendre que je valide l'action mais rassurez vous je suis en train d'essayer d'enlever le plus de problèmes possible.
- Pour l'instant, vous ne pouvez pas acheter de batiments mais ceci n'est que provisoire (à cause d'un problème technique).
http://www.mvv.eur.st
Merci, S.T
Revenir en haut Aller en bas
lyacn02
Rouge-Gorge
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

MVV, Ma Ville Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: MVV, Ma Ville Virtuelle   MVV, Ma Ville Virtuelle Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
 
MVV, Ma Ville Virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girafe Virtuelle
» La Gourmette Ecurie virtuelle
» LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser