Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 7:03

Salut,

Moi j'ai testé le site www.simpsonscity.com, pour l'instant je trouve ça vraiment génial... C'est un forum et aussi un jeu... Enfin, c'est vraiment fou... J'arrive plus à me décrocher de mon ordi... ^^

Mais je le conseil à du monde de plus de 15 ans parce-que c'est pas mal compliqué et il faut aimer écrire sur des forums car le systéme marche en méme temps avec ça... Quand tu poste des messages, tu reçois de l'argent, et tu peux faire partie d'une ville...

Voilà... J'essayerais de trouver d'autres bons sites dans les prochaines semaines...

Quentin LE FOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Cool   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 7:07

J'en ai parle en rubrique petits nouveaux mais je n'avais pas testé ! pas le temps et trop de trucs a faire
mais si connais les webmasters dis leur qu'ils peuvent venir mettre leur bannière ya un emplacement pour cela en forum! bizatoi quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 7:15

Je sais que le webmaster il s'appelle Playentry, j'ai trouvé son email c'est webmaster@simpsonscity.qc.tc .

Mais je ne le connais pas vraiment alors... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 7:19

J'ai trouvé, il y a sa banniére ici :

http://kangoojob.com/phpBB2/contacts.php

P.S : Ton forum est vraiment hot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: merci quentin   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 17:10

Merci a toi Quentin ! t'es super cool
je vais le contacter mais ce n'est pas moi qui mettrait sa banniere
apres tout c'est a lui de venir et de l'y deposer
bonne journee a toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: merci quentin   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 7:10

valerie a écrit:
apres tout c'est a lui de venir et de l'y deposer

Heu... A mon avis, tu devrais pas attendre que les webmasters viennent mettre leurs banniéres sur ton forum car il n'est pas si connu... Tu devrait plutôt mettre les banniéres toi méme car ça m'étonnerais vraiment que les webmaster des gros sites viennent sur ton forum pour y mettre leurs banniéres...

C'est juste un conseil... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: merci quentin   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 17:07

Mais petit site ou pas il ne faut jamais bouder une pub gratuite cela dit je suis bien consiente que certains gros sites ne viendront pas encore que les plus gros sont moins boudeurs qu'un site qui se croit deja arrivé... tout ca pour dire que non ce n'est pas a moi de mettre la banniere ca doit partir d'une demarche du webmaster ... moi c'est ce que je pense surtout que je ne demande aucun partenariat en retour.. donc voila.. bizatoi Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: merci quentin   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 5:00

valerie a écrit:
Mais petit site ou pas il ne faut jamais bouder une pub gratuite cela dit je suis bien consiente que certains gros sites ne viendront pas encore que les plus gros sont moins boudeurs qu'un site qui se croit deja arrivé... tout ca pour dire que non ce n'est pas a moi de mettre la banniere ca doit partir d'une demarche du webmaster ... moi c'est ce que je pense surtout que je ne demande aucun partenariat en retour.. donc voila.. bizatoi Quentin.

Ok... ^^ C'est toi la chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: lol   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 5:03

je suis chef de rien rires!

non mais c'est ma facon de penser deja trois webmasters ont fait l'effort de venir presenter leurs sites et de deposer leurs bannieres..et pourtant notre site n'a que 4 jours je precise!

moi j'aime bien qu'on mouille la chemise des deux cotés :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 16:08

j'adore les jeux virtuels ! me voilà donc partie pour faire un tour sur celui des simpsons... j'en avais pas entendu parler avant !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 16:47

bon, bah, j'ai rien compris... je me suis inscrite, j'ai posté 4 messages, mais impossible d'immigrer...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: ah?   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 16:51

en general il faut confirmé son incription c'est fait ?

a moins que le site soit en maintenance je sais pas ?

attends je vais voir chat
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: ah?   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 21:12

valerie a écrit:
en general il faut confirmé son incription c'est fait ?

a moins que le site soit en maintenance je sais pas ?

attends je vais voir chat

En faite, il y a des maires de villes bien réels et ils ne sont pas obligés de t'accepter... Donc pour immigrer dans une ville il faut attendre de te faire connaitre un peu plus, car dans certaines villes c'est trés dur d'y rentrer...

Moi je te conseil de parler dans les forums tranquilement, et dans quelques jours tu devrait étre accepté... ;)

Bonne chance !

:euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 1:02

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 12:40

comment je sais quand je suis acceptée ??? je reçois un mp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 5:29

rauschy a écrit:
comment je sais quand je suis acceptée ??? je reçois un mp ???
Oui... Je pense... Et un email aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:40

bon, finalement, je suis pas adepte de ce genre de fonctionnement... je laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 5:40

J'avais un peu laissé tomber ce site mais là... Je viens de repasser dessus et je doit dire que ça a pas mal changé... J'ai méme pu créer mon blog...

P.S : Je suis de retour sur elevagevirtuelle... J'espére faire de nouvelle découverte... Monzoo aussi à pas mal de nouveautés... C'est cool que ce forumactif marche encore... D'habitude ils ne restent pas plus longtemps que 2 mois... Merci beaucoup à sa créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test   LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE DES SIMPSONS VIRTUELLE test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE NOUVEAUX SITES ???? mettez les ici...
» MVV, Ma Ville Virtuelle
» Girafe Virtuelle
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser