Sujet: [FERME] CHERCHE admin modo etc Dim 6 Nov 2005 - 23:04
salut, j'ai creer un site il y a peu de sela. bon il n'y a que 7 membres et 150 messages a peu pres mes il va evoluer. du-moin j'espere. bon je chercje plein de moderateur tout les (bon amis) que je connait du forum, je les ferait moderateur et peu etre administrateur adjoint. car je ne suis pas un pro des forum. par contre je ne suis pas amateur non plus donc demander a moi pour etre moderateur et peu-etre administrateur. voila mon forum: http://petit-graphisme.forumactif.com (ne vous moquer pas s'il vous plait). si vous decider d'etre moderateur vous pourrer devenir en meme temps graphiste dans mon forum.
voila j'espere qu'il y aura beaucoup de demande car j'accepterait plein de personne.
hana Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Lun 7 Nov 2005 - 20:57
Super les graphismes du forum ^^ Mais tu c'est bien que là on parle plutôt de site d'lévage il fallait le mettre dans "Vos humeurs, vos idées, vos sites "-et Vos site persos . La c'est le domaine de site d'élevage xD ouais bon je casse tout ^^" Sinon je vais peut etre m'inscrire c'est interressant puisque je ne suis jamais inscrite dans ce type de forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Lun 7 Nov 2005 - 22:16
ok merci super si tu t'inscrit donne moi ton pseudo est je te mettrait moderateur. valerie pourrait tu s'il te plait deplacer se sujet sur : vos humeur vos idee vos site.
Invité Invité
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Lun 7 Nov 2005 - 22:17
a non rectification hana je tes vus membres tu sera moderateur la ou tu veux alor dit moi ou STP.
Maael Administrateur adjoint
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Hum...excellente question Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Mar 8 Nov 2005 - 1:19
Je suis pas Valérie, mais c'est déplacé quand même ;)
Invité Invité
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Mar 8 Nov 2005 - 9:37
a merci. tu veux toi y aller sur le forum??
Maael Administrateur adjoint
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Hum...excellente question Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Mar 8 Nov 2005 - 21:06
J'y suis allé, mais ça ne m'intéresse pas... Désolé
Invité Invité
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Mer 9 Nov 2005 - 17:37
a ok tu pourrait faire la pub a des personne que tu connait si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Jeu 24 Nov 2005 - 20:30
alor quelqu'un d'autre veut venir??.
valerie Administrateur
Sujet: euh Mar 29 Nov 2005 - 23:42
ya une rubrique annonce ? comment ca se fait que ce soit la ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Mer 30 Nov 2005 - 15:41
euh mince pardon je croit que l'on me l'avait deja deplacer tu pourrer me le remettre a anonce STP.
valerie Administrateur
Sujet: CHERCHE Jeu 9 Mar 2006 - 18:17
Paquet de messages pas au bon endroit^^
Voilà c'est règlé^^
Dreamon Moineau
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Sam 7 Fév 2009 - 0:21
titouan a écrit:
salut, j'ai creer un site il y a peu de sela. bon il n'y a que 7 membres et 150 messages a peu pres mes il va evoluer. du-moin j'espere. bon je chercje plein de moderateur tout les (bon amis) que je connait du forum, je les ferait moderateur et peu etre administrateur adjoint. car je ne suis pas un pro des forum. par contre je ne suis pas amateur non plus donc demander a moi pour etre moderateur et peu-etre administrateur. voila mon forum: http://petit-graphisme.forumactif.com (ne vous moquer pas s'il vous plait). si vous decider d'etre moderateur vous pourrer devenir en meme temps graphiste dans mon forum.
voila j'espere qu'il y aura beaucoup de demande car j'accepterait plein de personne.
Est-ce que je peut m'y inscire.. ? Plzz! :)
mll-tagada Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: [FERME] CHERCHE admin modo etc Mar 22 Juin 2010 - 19:27