Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo

Aller en bas 
+4
maumaude3
Site-du-Zér0
Gormenghast
leon123456
8 participants
AuteurMessage
leon123456
Moineau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:13

svp aprener moi a faire les modo
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
Faucon
Gormenghast


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:02

C'est pas moi qui à écris c'est -> Yami

Et oui, à la base être modo ce n'est pas pour s'amuser, ce n'est pas comme les membres VIP : être modo implique de prendre des responsabilités, tenter de gérer les conflits (je trouve que c'est le plus dur), mais surtout ça prend du temps.
En gros, c'est un engagement à faire respecter le règlement, et à maintenir la joie sur un forum (ou un site). ^^

Personnellement, moi aussi je rêvais d'être modo sur sim-plage. et comme Laura, j'ai raté un ou deux recrutements, qui ont eu lieu dans des périodes où je ne venais plus.
Depuis des mois maintenant, je suis modératrice sur un forum de plus de 400 membres, bientôt 500.
Et même si on est une bonne dizaine, on a du mal à faire respecter le règlement, des membres s'inscrivent juste pour la pub, d'autre n'écoutent pas ce que leur disent les admins etc...
Tout ça pour dire, c'est très difficile. (pourtant les âge vont jusqu'à 27 ans dans le staff, mais même avec la maturité l'admin a du mal à se faire entendre.)

Un jour, j'ai même donné ma démission parce que le travail de modo me prenait tout mon temps, et puis le forum se dégradait de jour en jour, en gros je n'en pouvais plus.
Maintenant j'y suis revenue, mais parce que je sens que c'est beaucoup plus calme.

Donc, à toutes celles qui pensent qu'être modo est facile, détrompez-vous ;)
Et puis c'est aussi une certaine maîtrise de l'informatique : déplacer - supprimer - verrouiller - editer etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Site-du-Zér0
Rouge-Gorge
Site-du-Zér0


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:28

Je peut te dire qu'être modo demande énormémant de travail !
Gormenghast a raison.
Revenir en haut Aller en bas
maumaude3
Rouge-Gorge
maumaude3


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:38

Je le suis sur un site et c'est un boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidulez.biz
Gormenghast
Faucon
Gormenghast


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:25

Tu es Webmatrice maumaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Administrateur
Stf


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2005

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:43

Gormenghast a écrit:
C'est pas moi qui à écris c'est -> Yami

Et oui, à la base être modo ce n'est pas pour s'amuser, ce n'est pas comme les membres VIP : être modo implique de prendre des responsabilités, tenter de gérer les conflits (je trouve que c'est le plus dur), mais surtout ça prend du temps.
En gros, c'est un engagement à faire respecter le règlement, et à maintenir la joie sur un forum (ou un site). ^^

Personnellement, moi aussi je rêvais d'être modo sur sim-plage. et comme Laura, j'ai raté un ou deux recrutements, qui ont eu lieu dans des périodes où je ne venais plus.
Depuis des mois maintenant, je suis modératrice sur un forum de plus de 400 membres, bientôt 500.
Et même si on est une bonne dizaine, on a du mal à faire respecter le règlement, des membres s'inscrivent juste pour la pub, d'autre n'écoutent pas ce que leur disent les admins etc...
Tout ça pour dire, c'est très difficile. (pourtant les âge vont jusqu'à 27 ans dans le staff, mais même avec la maturité l'admin a du mal à se faire entendre.)

Un jour, j'ai même donné ma démission parce que le travail de modo me prenait tout mon temps, et puis le forum se dégradait de jour en jour, en gros je n'en pouvais plus.
Maintenant j'y suis revenue, mais parce que je sens que c'est beaucoup plus calme.

Donc, à toutes celles qui pensent qu'être modo est facile, détrompez-vous ;)
Et puis c'est aussi une certaine maîtrise de l'informatique : déplacer - supprimer - verrouiller - editer etc... ^^

:roll: Ca va ? ca te derange pas trop de copier-coller les messages des autres et de te les approprier ???

http://www.sim-pet.com/forum-sim-pet/sujets.php?ind=103&page=40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com
laura45
Hirondelle
laura45


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:34

Euh je ne c'est pas si c'est toi (stf) ou elle ( gormen' ) qui as marquer : C'est pas moi qui à écris c'est -> Yami

Mais c'est marquer :)
Voila j'aimerais juste savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Administrateur
Stf


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2005

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:08

elle a du éditer ! ca n'y etait pas tout a l'heure...

PS : laura, mp pour toi sur sim-pet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com
laura45
Hirondelle
laura45


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:38

Ah d'accord , elle ose même pas répondre ou quoi Oo

Oui j'ai lu le mp , encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
yapu
Hirondelle
yapu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire :D
Loisirs : euhmm ... la télé ça compte ?
Date d'inscription : 12/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:08

Oh là là, Gormen' tu commence à exagerer vraiment là, tu pourrais demander ou au moins le marquez avant au lieu de te faire prendre et de rectifier ton erreur après ....

Stf > :shock: ... T'a l'oeil xD !
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Administrateur
mll-tagada


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : En Train de Revers Au Prince Charmant :s
Date d'inscription : 11/04/2010

[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:05

Hello Hello je ferme car c'est fini :P
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Empty
MessageSujet: Re: [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo   [FERME] qui peut m apprendre a faire les modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERME] qui peut m apprendre a faire les modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERME] CHERCHE admin modo etc
» [FERME] Recherches newser, modo', biblio', prof',animateurs
» [FERME] Je recherche
» MODOS ET MOINEAUX ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser