Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MON ZOO test

Aller en bas 
+3
hana
Zénîba
valerie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:50

je n'est jamais rien compris à se site
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:38

Bin pourtant par rapport à d'autres sites comme pinguin je trouve ça plus facile
Enfaite au début ta un parc et tu dois trouver ton chien.
Euh il ya des enclos tu cliques dessus et tu as un enclos et tu peux acheter des animaus mais pour avoir tes animaus et enclos il te faut des zoo's (argent de monzoo). Ah oui pour gagner des zoo's tu peux construire des boutiques, chaque 10 000 points tu gagnes un sponsor qui fait gagner des zoo's.
Enfin c'est juste un petit résumé vite fait ! ^^
Si ta toujours pas compris faudrait t'inscrire pour voir si tu veux mieux connaitre le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:50

je me suis déjà inscrite sur ce jeu mes un moins plus tard je n'avais toujours rien compris donc j'ai abandonné mes merci quand même de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: ah   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:56

moi j ai toutes les enclos le chien tout tout tout, enfin je que 2 items du musé mais bon... je vous laisse aller faire un tour dans mon parc mon pseudo c est matmail dite moi comment vous les trouver!!!
p.s. je gagne plus que 50.000 par jour!!!!! mais j'ésite a aréter... au pire je confirait mon parc a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain42650
Rouge-Gorge
Sylvain42650


Nombre de messages : 5
Localisation : St Etienne
Loisirs : Vidéo / Internet / WebTV
Date d'inscription : 27/03/2006

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:49

Le chien est représenté par un point blanc au fond à droit de la carte.

MONZOO : très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:05

MON ZOO  test - Page 2 Monzoo1kd

MON ZOO  test - Page 2 Bannire0vd

Monzoo est un site d'élevage où l'on gère un parc virtuel.
Vous pouvez élever toutes sortes d'animaux mais pour celà vous devrez faire des enclos, avoir des sponsors (tous les 10 000 points), acheter des animaux et les faire reproduire.

MON ZOO  test - Page 2 Barre0hy

Barre gauche à droite :
Nom du parc
Les points
Nombres de visiteurs
L'argent qui est le zoo'z
Barre rouge et bleu qui représente la santé et le moral

MON ZOO  test - Page 2 Assiette2 Les animaux doivent être nourris et vous devez acheter des stocks


MON ZOO  test - Page 2 Foret_tigrePour avoir un animal il vous faut faire des enclos et mettre des PA (point d'actions)

Les employers ci dessous ont de différentes fonctions et c'est là que l'on leur attribut des PA
MON ZOO  test - Page 2 Ballayeur MON ZOO  test - Page 2 Soigneur MON ZOO  test - Page 2 Reparateur MON ZOO  test - Page 2 Gardien MON ZOO  test - Page 2 Paysagiste L'espion lui peut voler des animaux et des sponsors MON ZOO  test - Page 2 Espion

MON ZOO  test - Page 2 Screen2 Le temps influence sur le nombre de visiteurs

MON ZOO  test - Page 2 S00015 c'est un sponsors il y en à 18 en tout et il donne pas mal de zoo'z

Pour gagner plus de zoo'z on peut aussi faire une boutique et une musée qu'on fait des enchères pour avoir des items.

Voici le parc une fois que tous les enclos sont terminés
MON ZOO  test - Page 2 Parc8rg.th Clique pour agrandir

N'hésitez pas à venir vous inscrire.Présenté par Hana. :Star:


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:47

pour ma par ça fait depuis assez longtemps que je me suis inscrite et je n'ai toujours pas trouver le chien.pourtant j'ai chercher partout!!!
j'ai cliquer sur le moindre pixel sans jamais le trouver.
mais ça n'empêche pas d'avancer dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:37

Louva je ne sais pas ce qui se passe je ne te trouve plus nul part surement un bug de notre hébergeur si tu veux bien te réinscrire miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:02

oui sa y est, je ne pouvais plus me connecté.
mais je me suis réinscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:27

est ce que quelqu'un sait comment geler le compte ? car je vais devoir partir un mois en vacances -__-
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:19

Tu ne peux pas le mettre en pause mais si je m'en rappelle bien dans les news... il disait qu'a bout de 7 jours (une semaine) ton compte sera en pause enfin je pense que c'est 7 jours j'suis pas sur...
Sinon tu peux demander à ce qu'on s'occupe de ton compte pendant les vacances une personne qui part pas bien sur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: zoo   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:36

C'est dommage j'aimais bien ce jeu mais j'ai complétement decroche apres un long arret
Revenir en haut Aller en bas
Blopette
Rouge-Gorge
Blopette


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:36

J'aime beaucoup ce jeu de gestion, il n'est ni trop compliqué ni trop simple.
Son seul point faible d'après moi, c'est de ne pas avoir de fonction de renvoi de mot de passe si on l'a perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://neopets-forever.nice-forum.net
kawelo
Rouge-Gorge
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:45

Jeu très simple qui ne prend vraiment pas beaucoup de temps ! J'y passe à peine cinq minutes par jour, c'est bien pour se changer la tête x)
J'y suis inscrite depuis plus d'un an je crois, enfin je ne sais plus trop lol

Petit bémol : quand on est connecté, on ne voit pas les nouveautés (ou alors je ne suis vraiment pas douée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON ZOO  test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON ZOO test   MON ZOO  test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON ZOO test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» BUGYWOOD [Test]
» [Test] Fly For Fun
» OGAME test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser