Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DATINGSIM test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DATINGSIM test Empty
MessageSujet: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 17:40

le but de ce jeu virtuel est de draguer la plus belle fille de votre bahut mais vous devez le faire avant la st valentin^^
jeu japonais très sympathique je trouve^^
www.datingsim.com


bon eh ben je vais y mettre une petite note perso^^: chat chat chat

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 17:05

ok, je voudrais aussi tester ce jeu, mais je comprends rien... tu peux m'en dire un peu plus svp ???
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

DATINGSIM test Empty
MessageSujet: coucou rauschy   DATINGSIM test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 17:11

Va dans tous les sites repertoriés en rubrique petit nouveaux .. la il y a un article sur le site dont tu parles mais il n'a pas encore éte testé donc on en sait guère plus pour le moment on espere qu'un jour le webmaster du dit site viendra nous en expliquer un peu plus ..

bonne journee

ps... si tu n'as pas d'avatars va dans profil il y a une galerie d'avatars..

Valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:59

je m'y remettrai demain, mais ça y est, j'ai vu mon erreur ! quelle andouille, j'ai pas cliquer sur "jouer" !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:38

ah, en fait, pour le moment il n'y a qu'une simulation.. ils sont en train de changer la version...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:26

Quelqu'un sait-il quand le site ré-ouvrira ?

Merci... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 11:30

sa fait 2 mois que le site n'est pas disponible a cause d'un problème de serveur. Quel qu'un sais s'il va réouvrir??
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:48

Plus que deux mois il me semble... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 12:38

y ont ouvert le site mais y s'ont pas encore fini le nouveau jeu, cette fois on incarnera un fille qui doit draguer un mec hamster
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:06

Oua lol ! Le site était en "hibernation" depuis déjà 4 mois et maintenant il ré-ouvre ! Super !! :mout:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
tanoullette
Moineau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:39

jai tout aisseller pour drager la fille jai acheter un voyage et jaimonter ma culture au bou mais je ni arive pas ausse cour aider moi svp xxx


fille en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATINGSIM test Empty
MessageSujet: Re: DATINGSIM test   DATINGSIM test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATINGSIM test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LAPIN test
» MOUTONKING TEST
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser