Invité Invité
| Sujet: dinogaia TEST Mar 21 Nov 2006 - 0:06 | |
| super jeu ,avec de la discution entre les joueurs connectés, meme à 2 heure du mat |
|
Maael Administrateur adjoint
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Hum...excellente question Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: dinogaia TEST Mar 21 Nov 2006 - 0:30 | |
| Et si tu mettais le lien en plus? Et essai de développer plus, on sait rien sur ce site. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dinogaia TEST Mar 21 Nov 2006 - 0:53 | |
| désolée. http://www.dinogaia.comc'est un élevage de dinosaure, il faut le nourrir chaque jour, lui acheter de l'armement pour la chasse, des protections de sécurité pour sa grotte, le faire combattre avec des joueurs en ligne, en définissant ses attaques, et ses défenses, sur le site, il y a des cartes à gratter pour gagner des émeraudes (la monnaie des dinos) tu dois choisir ton métier, cela va du chomeur, escroc, ouvrier, voleur, voyant, etc...tu peux acceder à des quetes spéciales, mais pour cela il faut aller chasser dans des endroit dangereux pour le dino, pour trouver des objets pour les quetes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dinogaia TEST Mer 20 Déc 2006 - 18:11 | |
| Dinogaia c'est bien sympa, surtout qu'on peut démarrer tranquilement mais arrivé au niveau 2 et 3, on commence a galéré un peu pour évluer car la vie est dure dans ce monde de dinos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dinogaia TEST Sam 15 Sep 2007 - 14:03 | |
| moi je joue depui un bon bout de temps a dinogaia etsi vs avé des question je peu y répondre je sui nivo 4 |
|