Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dinogaia TEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dinogaia TEST Empty
MessageSujet: dinogaia TEST   dinogaia TEST Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:06

super jeu ,avec de la discution entre les joueurs connectés, meme à 2 heure du mat
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

dinogaia TEST Empty
MessageSujet: Re: dinogaia TEST   dinogaia TEST Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:30

Et si tu mettais le lien en plus? Et essai de développer plus, on sait rien sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dinogaia TEST Empty
MessageSujet: Re: dinogaia TEST   dinogaia TEST Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:53

désolée.


http://www.dinogaia.com


c'est un élevage de dinosaure, il faut le nourrir chaque jour, lui acheter de l'armement pour la chasse, des protections de sécurité pour sa grotte, le faire combattre avec des joueurs en ligne, en définissant ses attaques, et ses défenses, sur le site, il y a des cartes à gratter pour gagner des émeraudes (la monnaie des dinos) tu dois choisir ton métier, cela va du chomeur, escroc, ouvrier, voleur, voyant, etc...tu peux acceder à des quetes spéciales, mais pour cela il faut aller chasser dans des endroit dangereux pour le dino, pour trouver des objets pour les quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dinogaia TEST Empty
MessageSujet: Re: dinogaia TEST   dinogaia TEST Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:11

Dinogaia c'est bien sympa, surtout qu'on peut démarrer tranquilement mais arrivé au niveau 2 et 3, on commence a galéré un peu pour évluer car la vie est dure dans ce monde de dinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dinogaia TEST Empty
MessageSujet: Re: dinogaia TEST   dinogaia TEST Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:03

moi je joue depui un bon bout de temps a dinogaia etsi vs avé des question je peu y répondre je sui nivo 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinogaia TEST Empty
MessageSujet: Re: dinogaia TEST   dinogaia TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dinogaia TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS DOUDOUS test
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser