Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chevaux de Joie (super écurie virtuelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daya
Poulet(te)
Daya


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 22/10/2006

Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Empty
MessageSujet: Chevaux de Joie (super écurie virtuelle)   Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:04

Coucou tous le monde!!

:chevalier:

Voilà, je vous présente ma nouvelle écurie virtuelle (le dernière cette fois lol!). Elle s'appelle Chevaux de Joie, et elle est toute neuve.

->Au tout début vous vous présentez, cela permet d'activer votre compte et votre argent (les §).
vache ->Ensuite vous avez le choix entre acheter un cheval ou ne pas en acheter, monter ceux du centre équestre.
->Quelque soit votre choix, votre but est le même: entrainner sérieusement votre cheval (ou poney), puis participer à des concours et, biensûr, pour les gagner!
:mout:
lapin
->Tu dois t'occuper de ton cheval chaque jour (ou le plus souvent possible), le panser, le nourir, le doucher, l'emmener en blades sur les différents chemins, etc...

Voici ma bannière:
Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) 2512

Et l'adresse du site:
http://chevauxdejoie.actifforum.com/index.htm

Inscrivez-vous, ce forum est vraiment bien mais il manque de membres!! Je le recommande aussi à tous les pationnés de chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Poulet(te)
Daya


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 22/10/2006

Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Joie (super écurie virtuelle)   Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:52

Incrivez-vous svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Joie (super écurie virtuelle)   Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:46

oui c se ki faut faire s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Joie (super écurie virtuelle)   Chevaux de Joie (super écurie virtuelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Joie (super écurie virtuelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gourmette Ecurie virtuelle
» Le Pinmour -> Ecurie virtuelle
» Girafe Virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Les Webmasters parlent de leur sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser