Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZELDA WEBMASTER DE HORSE'LAND

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

ZELDA WEBMASTER DE HORSE'LAND Empty
MessageSujet: ZELDA WEBMASTER DE HORSE'LAND   ZELDA WEBMASTER DE HORSE'LAND Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 16:03

Peux tu te présenter ainsi que ton équipe?




Je suis Zelda webmaster de Horse’s land. Mon vrai prénom est Nelly, je vais commencer un BTS analyses biologique à la rentre. Pour le moment je n’ai pas d’équipe, le site n’étant crée que depuis le 17 août .Mais bon j’espère en avoir une prochainement XD



Parles nous de ton site en quelques mots?




Mon site est basé sur les chevaux.
Il y a de cela quelque mois je jouais sur un site. J’ai beaucoup aimé le principe, avec beaucoup d’interactions entre les personnages (il n’était basé que sur ça d’ailleurs), ça ressemblais un peu au jeux vidéo les sims, sauf que c’était basé sur un livre. Ca m’a donné envie d’en faire un.
J’ai cherché longtemps une idée. J’ai trouve le site élevage virtuel et j’ai remarqué qu’il y avait plein de JDR sur les chevaux. Je fais du cheval depuis toute petite alors j’ai trouvait l’idée sympa. Alors j’ai décidé de créer le mien. Sauf que j’ai envie de ne pas uniquement le centrer sur l’aspect élevage. J’aimerais que les personnages interagissent : que les entraîneurs se disputent les meilleurs jockey, les éleveurs vendent des champions destinés aux plus grandes courses. Je souhaite qu’a travers mon JDR tout le monde aime le monde de l’équitation, que ceux qui n’ont jamais fais de cheval le connaissent un peu mieux. En faite j’aimerais faire partager ma passion à travers mon JDR. Que tout le monde puisse y jouer, y apprendre des choses et rencontres d’autres personnes avec qui partager.


Combien d'inscrits as tu ?



Et bien pour le moment je suis la seule lol Je n’ai pas encore fais beaucoup de pub



Comptes tu faire des améliorations sur ton site?




Oui, déjà point de vu design (je ne suis pas très douée pour le design des forums lol) Et puis je pense que je vais rajouter des parties en fonction du jeu. Je pense notamment rajouter une partie info dans laquelle on pourrait trouver des sites intéressants sur l’équitation, la formation aux métiers dans le domaine équestre etc.
Je pense aussi mettre beaucoup d’images, notamment dans les parties écuries et magasins (pour que tout le monde visualise bien a quoi ressemble les différents objets etc.)






Rencontres-tu des difficultés pour te faire connaître ?




Un peu oui. Je ne sais pas trop où je pourrais me faire de la pub en faite. Pour le moment je penses que je vais essayer de trouver des sites parlant d’équitation et qui appartiennent à des passionnés comme moi lol



Le mot de la fin ?


Et bien a Bientôt en espérant que vous serrez nombreux ^^


ZELDA WEBMASTER DE HORSE'LAND Ban2


Interview du mois de septembre. site du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
 
ZELDA WEBMASTER DE HORSE'LAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NG WEBMASTER DE BEASTIES
» STF WEBMASTER DU SITE NOS DOUDOUS
» PALA WEBMASTER DE WOLTAR
» PEZ WEBMASTER DE TIGRES DE MAGIE
» SMIFF WEBMASTER DE L'UNIVERS DES FEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Interviews : Les webmasters répondent à nos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser