Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 20:28

Bonjour,

Je cherche des personnes respondables, souvent connectés (plusieurs fois par jour, de préférence), venant de tout pays où l'on parle français (pour ne pas laisser les membres non-francophones traîner dans la poussière), à qui on peut se fier.

Ces personnes feront marcher mon site (Hep Cheval!) en procéssant les demandes d'action (ex: nourrir les chevaux, etc.) et en les enregistrant sur le site.

Il me faut des "Modos" dans ces catégories-ci (une personne par catégorie seulement):

- Besoins Quotidiens (le plus chargé, ira à une personne TRES active)
- Achats (devrait avoir une excellente orthographe)
- Vétérinaire
- Maréchal-ferrant
- Entraînement
- Maladies (le moins chargé, il faudra juste que vous générez une liste des chevaux (au hasard) qui doivent tomber malade tous les jours (je m'occupe d'éditer les profils); par contre, il faut une personne raisonable ;) )
- Support (x2) (il faudra savoir les règles à la lettre, indisponible pour l'instant (je n'ai pas encore écrit les règles! :lol:))

Pour appliquer, rien de plus simple: envoyez-moi un MP en disant:

- Votre pseudo ici sur le site
- Le poste que vous voulez
- Pourquoi je devrais vous choisir pour ce poste-là

Voilà, bonne chance à tous ;) Si vous n'êtes pas actif/ve très souvent, ou vous n'obtenez pas le poste, ce n'est pas grave; j'aurais besoin de Modérateurs pour le forum par la suite!

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:25

bonjour, ça m'intèresse, mais je voudrais savoir quel type de forum exactement? sommes-nous dans la peau d'un cheval ou nous sommes le proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:51

Ce n'est pas un forum (désolée, je me correcte), mais un site qu'il faudra éditer ^^ Je vous mets le lien: http://site.voila.fr/hepcheval/index.html

Voilà, et bonne chance! :)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:30

moi quand je me conecte sur ton site, toutes les écritures qui devraient être au milieu sont carrément tout à droite et je ne vois tout ce qu'il y a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:29

C'est normal, c'est à cause de Internet Explorer. Le site ne peut être vu qu'avec Mozilla (c'est d'ailleurs pour ça que c'est marqué en haut de la page), alors, désolée, mais faudra le télécharger :oops:

De toute façon, tu ne peux le voir proprement avec IE (j'ai essayé, ça fait tout moche), alors c'est la seule possibilité. Et puis je trouve que Mozilla est bien plus stable, de toute façon ^.^

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:03

Un petit up pour Hep Cheval! ;)

En fait, nous avons plus que jamais besoin d'une équipe pour faire bouger le site, alors, je vous en supplie, sites-moi si vous êtes intéressé/e! On ne gagne rien en restant timide, et je vous assure que je ne mords pas (lol).

Bon, voilà, j'espère recevoir plus de mails!

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:24

J'aimerai bien mais voilà je n'ai pas mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:26

Si tu cliques sur le lien en haut de la page (http://site.voila.fr/hepcheval/index.html) qui dit "Note: Nous recommandons Mozilla Firefox pour lire ce site." (cliques sur le mot "Mozilla"), tu arrivera à la page officielle de Mozilla, où tu pourra le télécharger (c'est gratuit) ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:29

Ok , je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:32

Essaie, Mozilla est super, c'est vachement stable. Et si t'y tiens, à Internet Explorer, télécharges Netscape 8.0: cela te permet de choisir entre Internet et Mozilla pour afficher tes pages, et, bien sûr, c'est gratuit ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:34

Dsl je ne suis pas seul sur l'ordi et il est deja bourré de programme (mon frere est informatitien) il rame à mort donc voilà , tu peux pas le mettre avec IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:38

Faudrait alors créér un tout nouveau site... c'est pas simple, et j'essaierai de le rendre plus accessible, mais Internet n'est plus le browser Internet le plus performant (Mozilla devrait porter ce titre), et, à la fin, de plus en plus de sites utilisera quelque chose d'autre...

Enfin, on verra bien ;) Tu peux quand même essayer d'avoir un poste, en attendant que l'Internet soit moins chargé ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:44

Je vais m'inscrire quand meme , je commence à m'interesser aux chevaux lol
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:18

Petit apparté.... Mercipour ton smile Lucyfer, vraiment ça fait plaisir !!!
Libie, je suis sur le coup t'inquiètes pas... Mais j'ai un pb lors de l'inscription, mon email ne "rentre pas " ..... Pour ma part je suis sur Safari, ça devrait pourtant pas poser de problème ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:38

De rien , c'est un smiley qu'on fait passer de forum en forum pour arrete ça comme je voie que ça commence à se faire par titouan et je sais plus qui je l'ais mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:48

LouNae a écrit:
Petit apparté.... Mercipour ton smile Lucyfer, vraiment ça fait plaisir !!!
Libie, je suis sur le coup t'inquiètes pas... Mais j'ai un pb lors de l'inscription, mon email ne "rentre pas " ..... Pour ma part je suis sur Safari, ça devrait pourtant pas poser de problème ......

Ne conaissant moi-même pas le browser Safari, je ne sais pas ce qui se passe de travers... mais, pour l'instant, ce qui est sûr, c'est que le site n'est pas encore prêt à être joué dessus (même si, en principe, tout devrait marcher correctement - c'est juste les extensions qui n'ont pas encore été crées).

Si tu détailles ton problème un peu plus, et m'expliques exactement ce qui ne marche pas, peut-être pourrais-je t'aider?

Et, lucyfer, tu n'arriveras pas à t'inscrire, le texte sera tout à fait à droite... désolée!

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:46

moi aussi quand j'ai voulu rentrer mon email, ba l'email ne rentrer pas ce qui est dommage car ton site à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:33

je nai pas compri a se que tu a dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:50

Tu parles de qui, titouan?

Et je crois que j'ai localisé le problème: je n'ai autorisé que 15 caractères pour l'e-mail, lol! Est-ce que, lorsque vous rentrez votre adresse mail, ça tapes, puis après c'est "bloqué", après 15 caractères?

En tout cas, merci de me l'avoir signalé, je rectifie de suite ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:28

oui ça bloque et quand je marque ba en fait ça marque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:32

Oui, j'ai corrigé, essaie encore, pour voir ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:27

ok, dès que je suis sur le bon ordi car sur celui que je suis en ce moment j'ai IE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 9:45

lol, ok, tiens-moi au courant ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:17

oui ça marche mais après faut t'il envoyer le message qui s'affiche dans Outlook Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 9:41

Oui, c'est ce qu'il faut faire ;) Ce sera un bon test de si mes formulaires marchent...

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche
» Cherche site pour mes petits services ^^
» Recherche de site styl"gestion de ville"
» RECHERCHE MODOS pour la taverne de Gurk
» cherche quelqun pour une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser