Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 9:17

a ben moi aussi je le ferai mais il me fo outlook expresse
Revenir en haut Aller en bas
hana
Aigle
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:20

Pour ma part moi je vais en arreter la pour les sites d'élevages qui me prends beaucoup de temps :s en plus à la fin de l'année je vais avoir mon brevet et fin janvier brevet blanc...Donc...En plus je me connecte moins souvent à la rentrée qu'en vacances alors si le brevet arrive c'est pas mieu...

J'suis désoler...peut-être apres le brevet et tout..

Bonne continuation pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:47

Merci beaucoup, hana :) Je comprends, moi aussi j'aurai l'équivalent du brevet français ici à Oxford dans 2 ans... c'est stressant! ;) Bonne cahnce avec ton brevet!

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 9:44

Allez, un petit up pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 16:21

moi j'adore les chevaux donc je veux bien si il reste de la place hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 16:30

je voudrai faire les achat mais quand je suis allé voir le texte etai cou^pé en 2 donc je n'arrive pas a minscrire lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:15

slt comment as tu fais avec voilà pour creer ton site a tu payer ou c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:46

Lamoulue=> Voila est totalement gratuit. Et tu as deux choix. L'hébergeur "pro" ( c'est pas vraiment pro, mais ça différencie de l'autre ) et l'assistant.
Tu as la différence entre un site héberger sur la version "pro" et l'assistant juste ici: http://rpgfavoris.site.voila.fr ( un site qui n'a aucune valeur... un espèce de stockage même pas à jour ^^" ) pour l'assistant et pour l'hébergeur, le site de Libie est un excellent exemple.

Libie=> Je suis bien intéressé par le poste de modo pour le support, si tu peux me donner quelques renseignements. Je vais t'envoyer un mp ^^ Sinon, il y a un forum affilié à ton site? Si oui, tu pourrais donner l'adresse s'il-te-plait, j'aimerais aller farfouiller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:21

fidji -> Oui, il reste plein de place :D

Maael -> Je file voir mes messages ^^ Et, non, en fait, je n'ai pas encore de forum :oops:

POUR LES PROBLEMES SUR IE : Désolée, 100,000 fois désolée ! Si vous avez Firefox, utilisez ça (le problème est causé par l'alignement du texte : il est trop près du cadre), sinon, je vais installer une nouvelle version bientôt, encore meilleure que celle affichée dans les nouveautés, qui marche avec tous les browsers ! ^^

POUR LES INSCRIPTIONS : Je reçois au moins 40 mails chaque jour pour demander une inscription , et maintenant il y a un gros message en rouge sur le site pour vous rappeler que Hep Cheval ! n'est PAS encore ouvert ! Désolée à tous ! Il me faut une équipe complète avant que je puisse ouvrir le site!

MILLES excuses si je vous ai confus !

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Maael
Administrateur adjoint
Maael


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Hum...excellente question
Date d'inscription : 21/03/2005

Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:52

Libie a écrit:
fidji -> Oui, il reste plein de place :D

Maael -> Je file voir mes messages ^^ Et, non, en fait, je n'ai pas encore de forum :oops:

Oups ^^"" J'ai pas vu ce message alors que je répondais à ton mp... Laisse tomber la dernière question ^^"""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:36

Ok, Maael, pas de problème ! ^^

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 1:21

oki mai tu peut minscrire car comme c couper ji arrive pas hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:51

Le site n'est pas encore fonctionnel ;)

~Libie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:04

moi je veux bien etre modo je suis admin de 2 forum et je sais faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!   Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des "Modos" pour faire vivre mon site!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche
» Cherche site pour mes petits services ^^
» Recherche de site styl"gestion de ville"
» RECHERCHE MODOS pour la taverne de Gurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: Discussions Sites de jeux :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser