Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHEVAL MIRACLE test-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: CHEVAL MIRACLE test-   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:47

Dans la rubrique "CHEVAUX" de ce forum,j'ai remarqé que mon site y était. C'est bien,mais ce qui est dit sur lui est faux! D'abord il à changé; ce n'est plus "Domaine du Miracle" mais "Pin-Miracle" il à évoluer, et la testeuse Linecool ne peut pas donner son avis car elle s'est à peine inscrite qu'elle ne s'est jamais occupée vraiment de son cheval.
Je voudrais ds expliques!

la dirlo Miracle, de http://chevalmiracle.free.fr :cats: renard
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL MIRACLE test-   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:56

Pas la peine de s'énerver tu sais, Linecool a juste donné son impression première sur ton site et chacun a des avis différents plus ou moins bien et toi en tant que créatrice de ce jeu c'est à toi de les prendre en compte, d'accepter les critiques sans pour autant t'énerver tu sais. ;)

Quant au nom de ton site il y a tellement de jeux répertoriés qui évoluent en permanance et nous ne sommes pas toujours aux aguets pour voir si un site change de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: lol   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 6:04

IL ne tient qu'a toi chere webmastrice de venir presenter ton site en rubrique webamster je ferais moi meme le changement promis ! ps tu peux meme y laisser ta banniere va voir en top site sur navigation. bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
Invité
Invité
avatar



CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL MIRACLE test-   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:47

Merci!Je m'énervais pas,c'est juste que en donnant son avis,elle à recopier le résumé des moteurs de recherche.
Merci quand meme!
J'irai poster un ti message,promis!

Valerie,Bravo pour ton forum il m'a aider à trouvr d'autres sites! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL MIRACLE test-   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:56

Ah tout s'explique alors, si elle a recopié l'opinion d'autres personnes sans donner son propre avis ta réaction est alors tout à fait compréhensive ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL MIRACLE test-   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:12

ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAL MIRACLE test- Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL MIRACLE test-   CHEVAL MIRACLE test- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAL MIRACLE test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIN-MIRACLE
» Hep Cheval !
» la baraque a cheval
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser