Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DINOPARC test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 18:14

DINOPARC test Dino9mb

voilà la fiche de mon dino...
le jeu est relativement facile... enfin, il me semble...ça doit faire une petite semaine que je le connais... sympa, mais rien d'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:41

le plus difficile doit quand même être de rester en vie... mon dino ne va plus très fort, mais il tient l'coup... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:14

mon dino est mort deux fois, mais je le ressucite... a priori, ce jeu n'a quand même pas un intérêt exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:41

c'est par le genre de chose que je recherche... alors j'abdique, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 5:11

ce jeu une fois mort c dur d'obtenir un niveau supplementaire je mai donc la note de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 10:56

je me suis inscrit il y a un moi et je trouve ce jeu genial je suis le créteur du premier clan : tigre , en fait la bauté du jeu reside dan s la diversité des dinoz et le jeu devient interessant lorsque l'on appele
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

DINOPARC test Empty
MessageSujet: hugo   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 14:56

Bonjour Hugo , si jamais tu connaissais le webmaster du site invite a venir nous parler de son site ici afin que les gens comprennent mieux les règles et le but du jeu il pourra meme y laisser sa banniere en rubrique "les webmasters parlent de leur site de jeux"

en tous cas Binvenue à toi et donne nous des nouvelles de ce jeu... merci :dino:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 20:44

:dino: Allez !!!! C'est parti !!! inscription faite !!! Hugol, peut être te demanderais je de l'aide si je rame .... ça peut m'arriver ;-) Plus dinfo dans la semaine Promis !!! Je continue domesprit et mon lapin en attendant :-) :cari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 22:54

oui il vaut mieux me demander de l'aide pour ce site (je suis au nivo 26 alors...)
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:28

Ben ça commence !!! Je suis dans le tournoi de dinoplage et toujours aucun combat.... J'ai omis qqchose ???? chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:32

pour commencer il ne vaut mieux pas faire de tournoit utilise d'abord ton deplacement pour aller dans la caverne d'irma ensuite bat toi et achette le max de potion ensuite untilise les pour recommencer a combattre ensuite soigne toi avec les 2 nuages burger que tu as et inscrit toi a un clan (le clan tigre est le mien) et apres libre a toi de bouger comme il te convient
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:33

super merci :-) Je m'y colle chat chat
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:36

Allez je viens de faire ma demande d'adhésion à ton clan !!!! J'ai stoppé le tournoi, m'étais déjà battue 2 fois et soignée et vue la caverne !!!! Je suis pauvre mais heureuse ;-) Encore merci des tuyaux a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 0:26

moi je suis niveau 20 dans le jeu et je fais partideu clan des egregori
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 23:38

Ouh là là !!! Pas facile de rester en vie ...... Je m'accroche !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINOPARC test Empty
MessageSujet: Re: DINOPARC test   DINOPARC test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DINOPARC test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON ZOO test
» MON LAPIN test
» BEBEVALLEE Test
» [Test] Fly For Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser