Elevage virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KOCHONLAND test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:46

beaucoup vous diront que ce jeu est l'meilleur... ce n'est pas mon avis... j'arrive pas à y trouver d'intérêt particulier ??? z'auriez des tuyaux pour rendre ce jeu interessant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:36

je sais c'est cruel, mais je laisse mourir mon cochon ! où sont les fans de ce jeu, j'voudrais connaître leurs motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:22

Kochonland n'est pas du tout, mais alors loin de là le meilleur:

- y'a des bugs incompréhensibles, ou un marché qui n'est pas suffisamment approvisionné
- les niveaux sont, mon dieu, largement trop longs. J'ai mis 6 mois pour terminer la _première_ étape de mon niveau 4. Certes, le début de chaque niveau est sympa (plein de nouvelles actions), mais au bout de 2 mois j'en ai un peu marre....
- y'a pas bcp d'humour. Dans nainternaute, j'était plié quand un de mes nains a planté un cordul (une pièce d'or) pour voir si ça poussait...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Administrateur
valerie


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/03/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: suite   KOCHONLAND test Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 15:13

cochon Je sais comme bcp de ces jeux ont leur reproche leur repetition et la longueur folle pour atteindre le niveau suivant. Moi j'y ai joué pendant plus d'un an c'est vrai que j'ai laché aussi au bout d'un moment... cochon mais à la décharge de ce jeu bcp sont dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrouver.indexurls.com
yunette
Hirondelle
yunette


Nombre de messages : 18
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/04/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 3:39

sa va faire 2 ans que je suis inscrite a kochonland je pense pas quue se soit
le meilleur jeux loin de là meme, mais en fait c'est l'un de premier site d'elevage
qui a su faire parler de lui, donc c'est surtout sa qui fait sa popularité
mais c'est vrais que la sa fait long du moins plus on avance et plus
les mission sont long quand je dit longue vous pouvez compter
plusieurs mois pour passer a un nivo superieur lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasabine.free.fr/
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 13:14

Ah oui !! C'est long... Mon cochon en met du temps à grossir :-( Remarquez il va finir à l'abbatoir le pauvre .... ;-) lion
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 0:14

chat Ah oui !!! c'est long !!! Mais je peux pas m'en empêcher :-) Chu accro :mad: :mouut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:18

oui ben moi je le trouve pas genial j'ai meme pa reussi a monter mon nivo cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 17:47

moi j'y ai joué il y a longtemps et j'ai abandonné car c'est long et le forum n'est pas très chaleureux (pas évident pour avoir des coup de main) cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:38

Je trouve aussi que c'est largement trop long , il faut environ 3 mois pour finir le niveau 1 et mois en 3 mois on a presque fini mon jeu de plus le niveau 1 est ennyeu ... !! Et puis je trouve que ça devient une machine à fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 14:59

donc kochonland est nul vu sa movaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:29

ce n'est pas qu'il est nul mais ils faut environ 2 ans pour finir le jeux et ça tu vois ...

ps : tontuan tu es le webmaster d'afterend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:37

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:02

Parce que tu as la banniere dans la signature et j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:57

je suis aussi de votre avis kochonland n'est pas le meilleur!!!! j'en viens meme ces derniers temps a ne plus allé nourrir mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
lbwys
Poulet(te)
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:59

moi aussi j'ai laisse tombé, ca finissait par etre lassant a attendre longtemps pour changer de niveau, mais ca peut etre bien pour ceux qui veulent un site d'élevage pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:42

non meme pa moi cetai un de mais premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:00

C'est vrai c'est loing d'être le meilleur.Et c'est assez ennuyeux il n'y a pas d'intêret.J'y vais un peu fort mais si vous trouver une moti vation a se jeu je voudrais savoir laquelle. :butterfly:
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:05

Moi c'est pareil, je ne trouve pas mon bonheur dans ce jeu même si c'était mon premier et que grâce à lui j'ai eu envie d'en découvrir d'autres et j'en ai découvert des bien meilleurs ! ourson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:31

moi je trouve que tout les jour c est la routine comme d autre site !
Revenir en haut Aller en bas
LouNae
Aigle
LouNae


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:00

NIveau 3 !!!! Enfin !!!!!! Après 249 jours de "travail" acharné ;)
Je vous comprend, c'est très long, pas forcément palpitant si on n'est pas un accro de la spéculation, mais je peux pas m'en empêcher !!!!!!!! Je continue, je veux " voir la fin" ;)
cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo 59
Aigle
Léonardo 59


Nombre de messages : 154
Localisation : Nord de la France ( 59 )
Loisirs : Internet ( les jeux d'élevage virtuel ), Mes amis, La Musique ( Rock, Puck, Ska et Electro )
Date d'inscription : 21/07/2005

KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:06

Super LouNae ! :D

Bon courage !! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koalax.net/
Invité
Invité
avatar



KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: kochonland   KOCHONLAND test Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:38

kochonland on doit élever un cochon :on le fait manger et le laver quaand il est sale et cultiver le champs pour avoir paille pour le cochon.
note:4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOCHONLAND test Empty
MessageSujet: Re: KOCHONLAND test   KOCHONLAND test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOCHONLAND test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY E-FARM test
» [Test] Fly For Fun
» MON ZOO test
» MON LAPIN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage virtuel :: TOUS les sites d'élevages virtuels, de simulation, etc... :: Vous avez testé un site ? Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser